'The Watcher' a peut-être attiré votre attention après ce récit passionnant. Ryan Murphy et Ian Brennan ont créé la véritable mini-série policière.





La série est basée sur une histoire vraie d'un couple marié qui est harcelé par un harceleur nommé The Watcher après avoir déménagé dans leur belle maison du New Jersey.

The Watcher a été créé le 13 octobre 2022 et est basé sur l'article de l'auteur Reeves Wiedeman pour The Cut du New York Magazine. Après avoir regardé la série, les spectateurs attendent actuellement la deuxième saison. Et s'il va y avoir une suite de la série. Explorons cela.



La saison 2 de 'The Watcher' est-elle en cours ?

Pour clarifier les choses, The Watcher a été confirmé comme un minisérie ou série limitée . Cela signifie qu'il n'y aura plus de saisons de la série. Toute l'histoire est enveloppée dans Sept épisodes.



La série se conclut de manière satisfaisante pour les spectateurs. Mais n'aurait-il pas été agréable d'avoir une autre saison? Malheureusement, il n'y en aura pas. Plus de choses auraient pu être explorées dans la saison deux s'il y avait eu une autre saison.

Si vous n'êtes pas familier avec le couple réel Maria et Derek Broaddus, ils ont déménagé dans leur maison de rêve dans la banlieue de Westfield dans le New Jersey en 2014, pour être traqués dans une mesure malveillante par un 'observateur' non identifié.

Un regard sur l'observateur

C'est bouleversant de savoir qu'il n'y aura plus de saisons mais le récit de la série vaut la peine d'être exploré.

La description détaillée de la série se lit comme suit : '[Ils viennent] d'acheter la maison de leurs rêves dans la banlieue idyllique de Westfield, dans le New Jersey, mais après avoir investi toutes leurs économies dans la conclusion de l'accord, ils se rendent vite compte que le quartier est moins qu'accueillant. .

Leur accueil glacial se transforme rapidement en un enfer vivant à part entière lorsque des lettres de menace de quelqu'un se faisant appeler 'The Watcher' commencent à arriver, terrorisant les Brannock jusqu'à leur point de rupture alors que les sinistres secrets du quartier se répandent.

Il y a une vieille femme loufoque nommée Pearl et son frère Jasper, qui se faufilent dans la maison des Brannock et se cachent dans leur monte-charge. Il y a Karen, l'agent immobilier et une vieille connaissance de Nora, qui leur donne l'impression qu'ils n'appartiennent pas vraiment, et les voisins curieux Mitch et Mo, qui ne semblent pas comprendre les limites de propriété.

Naomi Watts aime vraiment ce genre d'histoires

Naomi Watts a parlé de la série avec un exutoire. L'actrice a déclaré: 'J'ai à peu près dit oui, tout de suite, sans avoir lu aucun script.' Elle a ajouté: 'L'appel de Ryan était un gros problème. Certainement, Ryan étant à la fin de cet appel cette première fois était une bonne raison de dire oui.

J'ai joué dans ce genre à d'autres moments de ma carrière, tu sais ? Je suis toujours attiré par le mystère, la peur, les sensations fortes et même l'horreur parfois, donc c'était comme une bonne combinaison de choses.

Naomi a également déclaré qu'elle aimait les histoires de crimes réels. «Je suis en eux, ouais. Mais je pense qu'être en eux est définitivement dans mon allée. J'ai juste toujours gravité vers eux; le mystère est un genre amusant. Et d'en parler avec d'autres personnes.

Vous pouvez imaginer la joie quand j'ai entendu qu'elle [Jennifer] est devenue membre de la distribution. Juste après avoir bu White Lotus, je me suis dit: 'Oh mon dieu, c'est le meilleur travail de tous les temps!' Je me sentais déjà très excité à ce sujet. Mais quand elle a rejoint, c'était juste, vous savez, de l'or.

Que pensez-vous du fait que 'The Watcher' soit une série limitée ? Vous êtes invités à déposer vos opinions et critiques dans la section des commentaires ci-dessous.