Célèbre personnalité de la télévision américaine et producteur de disques, Stevie J. a demandé le divorce avec le chanteur et auteur-compositeur Foi Evans le lundi 8 nov.





Ils se sont mariés à Las Vegas en prononçant leurs vœux de mariage lors d'une cérémonie intime dans leur chambre d'hôtel en 2018. Maintenant, après trois ans passés ensemble, il semble que leur histoire d'amour touche à sa fin.



Le lauréat d'un Grammy Award et ancienne star du Hip Hop Atlanta s'est rapidement rendu à la Cour supérieure du comté de Los Angeles et a déposé des documents de divorce. Le duo n'a pas abordé publiquement le dossier de divorce.

Stevie J va se séparer de Faith Evans après trois ans de vie commune



Le monde a été témoin du regard d'une romance potentielle entre le couple lorsqu'ils sont apparus ensemble sur Love & Hip Hop et que Stevie essayait de la courtiser. Cependant, après un certain temps, ils se sont tous les deux remis ensemble.

Stevie et Faith n'ont pas d'enfants au cours de leurs trois années de mariage. Il y avait des rumeurs circulant dans les médias lors de leur premier anniversaire de mariage selon lesquelles le couple avait sa part de problèmes et Faith a été arrêtée par la police de Los Angeles en 2020 pour violence domestique après que Stevie a déposé une plainte pour l'avoir attaqué.

Le couple s'était disputé verbalement, ce qui est ensuite devenu physique. Les policiers qui sont arrivés sur les lieux ont remarqué que Stevie avait des marques de blessures sur son corps.

Publiez l'incident, Stevie dans une déclaration exclusive donnée à une publication d'information a déclaré: C'est ma femme et je l'aime! Je ne vais nulpart!. Cependant, un mois plus tard, Stevie J a refusé de témoigner, de sorte que les accusations portées contre Faith ont été rejetées par le bureau du procureur du comté de Los Angeles et l'affaire a été classée.

Faith faisait semblant que leur relation allait très bien d'après la photo publiée sur la plateforme de médias sociaux Instagram récemment avec une légende comme, Joyeux et béni anniversaire Mr. J ! Dépêchez-vous, afin que nous puissions arriver!.

Stevie a répondu à son message avec une série de fusées. Découvrez la publication Instagram ci-dessous:

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Faith Evans (@therealfaithevans)

Eh bien, après un si joli post, qui aurait pu imaginer ce qui se préparait entre les deux menant à prendre la décision de se séparer qui semblaient très amoureux l'un de l'autre.

Evans était marié au directeur de la musique Todd Russaw en 1997 et a demandé le divorce en 2011, même s'ils étaient séparés depuis décembre 2005.

Stevie J a une fille avec son ex-petite amie Joseline Hernadez et ils se battent pour l'affaire devant les tribunaux depuis de nombreuses années. Ce sera le deuxième divorce pour Faith et le premier pour Stevie.

Ajoutez cet espace à vos favoris et restez connecté pour des mises à jour régulières sur vos sujets favoris !