'L'explication' de Sofia Gomez sur TikTok

TikTok Sofia Gomez a accusé son ex-petite amie, Brooklynne Webb, d'agression sexuelle. La star de TikTok, âgée de 20 ans, s'est rendue sur ses réseaux sociaux mercredi 24 août et a affirmé que ce dernier l'avait violée plusieurs fois au cours d'une nuit. Non seulement cela, mais Sofia a fait de graves allégations d'agression sexuelle envers son ex-petite amie Brooklynne, ce qui a déclenché un grand tollé parmi leurs fans.



Sofia Gomez a posté une vidéo sur son compte annonçant que sa relation était 'terminée'. Sans donner beaucoup de détails sur la rupture, elle a posté une chanson acoustique sur la plateforme de partage de vidéos et a écrit dans la section des commentaires : 'J'aimerais vraiment pouvoir vous dire les gars que ce n'est pas à propos de Brooklynne mais ça l'est.'

Dans sa vidéo, Sofia a dit à ses abonnés que Webb l'avait agressée sexuellement. La vidéo, intitulée « Explication », déclare : « Je ne voulais vraiment pas aimer le message sur cette rupture à cause de la façon dont elle s'est terminée, je ne veux tout simplement pas que quelqu'un d'autre soit blessé comme je l'ai fait, parce que c'est juste pas cool.'



Elle a poursuivi en déclarant que Brooklynne, qui est largement connue sous le nom de Xobrooklynne sur les réseaux sociaux, a constamment tenté de l'agresser sexuellement à plusieurs reprises pendant que Sofia lui disait « non » et « arrête ». Elle a ajouté qu'elle voulait juste dormir dessus mais qu'elle avait rompu avec elle après avoir réalisé ce qui s'était passé.

En plus de cela, Sofia a remercié ses fans pour leur soutien et a révélé qu'elle suivait une thérapie mais voulait vraiment mettre son histoire en lumière afin que personne d'autre n'ait à subir des situations aussi sombres et sales. Dans sa vidéo, on l'entend dire :

'Pour tous ceux qui s'inquiétaient pour moi, merci, j'ai de très bons amis qui m'entourent. Je pense que ça ira. Je parle à un thérapeute. Donc, c'est bien. Je viens de voir cela se produire avant que quelque chose arrive à quelqu'un et qu'il ne dise rien et que le schéma continue et je ne veux pas que la raison pour laquelle cela arrive à quelqu'un d'autre. Je sais que ce ne serait pas ma faute.

Brooklynne Webb revient à Sofia

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Brooklynne Webb (@brooklynnexo)

Les allégations d'agression sexuelle de Sofia ont enflammé les médias sociaux alors que les fans continuent de déverser leur colère face à ce qui s'est passé. Cependant, Brooklynne a une histoire entièrement différente à raconter qui semble certainement crédible. L'influenceur de 18 ans a raconté les détails exacts de ce qui s'est passé cette nuit-là.

Dans sa vidéo, Brooklynne a déclaré que dimanche (14 août), elle est retournée dans son appartement avec Sofia après une petite réunion avec quelques amis. Elle a également mentionné que Sofia avait sorti un jouet pour adulte de son sac qu'elle avait volontairement apporté avec elle. Brooklynne a précisé qu'elle était dans une relation 'romantique consensuelle' avec Sofia et ne l'a jamais touchée avec ce jouet.

Brooklynne a ajouté : 'Nous allions nous rapprocher lorsque Sofia a dit : 'Je suis fatiguée, je vais dormir.' Et après cela, je suis resté seul et je ne l'ai pas touchée. Elle a dit à ses fans que Gomez ne lui avait même pas dit pour une fois qu'elle était 'mal à l'aise' avec ce qui s'était passé l'autre soir et a continué à interagir avec elle.

Elle a poursuivi: 'Le 21 août, Gomez a appelé Brooklynne pour me dire qu'elle rompait avec moi parce que je la mettais mal à l'aise.' Elle a également avoué qu'elle s'était immédiatement excusée de ne pas avoir abordé la situation plus tôt car il s'agissait de sa première rupture et qu'elle n'avait mis en ligne aucun contenu en ligne.

Elle a ajouté que l'ajout de contenu en ligne serait une 'réaction émotionnelle'. L'influenceuse de 18 ans a conclu sa vidéo en mentionnant qu'elle ne parlerait plus de la question et a demandé aux abonnés de ne pas envoyer de haine à Gomez.

Sofia Gomez est connue pour publier plusieurs vidéos de synchronisation labiale, du contenu comique, des vidéos de danse et du contenu abrégé. Le natif de Floride a gagné plus de 129,7 millions de likes sur la plateforme et plus de 690 000 followers sur Instagram.

Semblable à Sofia Gomez, Brooklynne a également acquis un nombre impressionnant de 10,7 sur TikTok. La native canadienne a gagné du terrain pour ses vidéos POV et ses tutoriels de maquillage. Elle a également sa propre chaîne YouTube, où elle a amassé plus de 63,6 000 abonnés. Elle est connue pour ajouter du contenu de positivité corporelle sur les réseaux sociaux.