Un week-end joyeux se transforme en choc…

Le rappeur Nas, de son vrai nom Nasir bin Olu Dara Jones, fêtait le week-end avec l'arrivée de son Maladie du Roi III album en collaboration avec Hit-Boy. Cependant, il ne savait pas que la joie serait de courte durée après que deux hommes non identifiés aient réussi à entrer par effraction dans sa maison de Calabasas.



Les forces de l'ordre ont révélé que les voleurs sont entrés par effraction vers 20 h 30, heure du Pacifique, samedi 12 novembre, et il semble qu'ils aient brisé une porte arrière, se frayant un chemin dans la luxueuse propriété du rappeur. Selon les autorités, le couple 'a déchiré l'endroit' et est reparti avec 'au moins deux sacs de trucs'.

Cependant, on ne sait pas quels objets ont été pris et quelle était leur valeur. Au moment de cet incident, Nas était à New York pour une soirée de sortie d'album. Les voleurs ont été capturés en train de quitter la maison sur une caméra de sécurité Ring, et les autorités ont été alertées par son équipe peu de temps après. Le bureau du shérif du comté de Los Angeles enquête sur l'affaire.



En savoir plus sur NAS…

Enraciné dans le hip-hop de la côte Est, Nas est considéré comme l'un des plus grands rappeurs de tous les temps. Le premier album du rappeur Illmatique (1994), a reçu une reconnaissance universelle et est également connu comme l'un des plus grands albums hip-hop de tous les temps. L'année dernière, son album 'King's Disease' a remporté un Grammy du meilleur album de rap.

Nas était auparavant impliqué dans une querelle très médiatisée avec Jay-Z, rappelez-vous le morceau diss « Ether » ? C'est à cause de cette querelle, ainsi que d'albums record comme 'Stillmatic', 'God's Son' et 'Street's Disciple', qui ont contribué à restaurer sa position critique. Après cette querelle, Nas a signé avec Def Jam Recordings de Jay-Z en 2006. Il a adopté un style plus politisé et provocateur avec son album 'Hip Hop Is Dead'.

Si vous ne le savez pas, en 2020, après que Doja Cat ait été accusée de participer à des conversations racistes, Nas l'a référencée dans 'Ultra Black', la qualifiant de 'l'opposé de l'ultra noire'. Cependant, certains pensaient qu'il voulait insulter verbalement son ex-femme Kelis.

À ce sujet, Doja Cat a déclaré dans une interview qu'elle n'avait aucun intérêt à 'faire du boeuf' avec Nas en disant 'J'adore Nas, putain de dieu, il m'a remarqué. J'aime Nas. Donc je m'en fous. Il peut dire ce qu'il veut. Je m'en fiche vraiment ». Après cela, Nas a révélé que ce n'était pas censé être un diss.

Le dernier album de Nas, Maladie du Roi III marque son seizième album studio. L'album est sorti via Mass Appeal Records le 11 novembre 2022. Il s'agit d'une suite de son album primé aux Grammy Awards. La maladie du roi et son album 2021 Maladie du Roi II . En ce qui concerne le vol, continuez à lire pour trouver plus de mises à jour sur ce que tous les Nas ont perdu pendant qu'il était parti pour célébrer la sortie de son nouvel album.