Sinister Franchise est un super film d'horreur qui a été créé en 2012 et a été un énorme succès. Le film Sinister 1 tourne autour de, l'auteur de True-crime Ellison Oswald (Ethan Hawke) est en récession; il n'a pas eu de livre à succès depuis plus de 10 ans et devient de plus en plus agité pour un coup. En conséquence, lorsqu'il découvre une bande de meurtre illustrant les meurtres d'une famille, il jure de résoudre l'énigme. Il relocalise sa famille au domicile du défunt et commence à travailler.





Lorsque de vieux enregistrements de films et d'autres indices indiquent l'existence d'une entité mystérieuse, Ellison se rend compte que rester dans le manoir pourrait être mortel. Le deuxième volet était en route, suite à l'énorme succès du premier. La suite de Sinister est sortie en 2015, et c'est là que les choses ont commencé à se détériorer. Le deuxième volet n'était pas aussi bon que le premier.



L'intrigue du deuxième épisode tourne autour de Courtney Collins, une mère célibataire, et ses fils jumeaux déménagent dans une maison rurale fantomatique et commencent à subir une séquence d'événements paranormaux liés au démon Bughuul. Sinister 2 est considéré comme un film oublieux à regarder. Parce que, comme d'autres suites, il peine à garder la fraîcheur et ne réussit jamais dans de nouvelles voies ou régions. Le film a rapporté 27 740 955 $ au pays et 26 363 270 $ à l'étranger.



Sinister 3 - En travail ou ne sera jamais renouvelé?

Voici une question que les téléspectateurs se sont posée. Depuis le renouvellement de Sinister 2, il n'y a pas eu d'annonce quant à savoir si la franchise d'horreur obtiendra ou non un troisième versement. Eh bien, la réponse est évidente. Sinister 3 a été annulé et ne sera pas renouvelé. Ils ont accepté de mettre fin à la franchise.

La principale raison en est la mauvaise réception du deuxième volet. Cela ne s'est pas si bien passé et il n'y avait pas beaucoup de profit, donc la meilleure option était de ne pas recréer un autre versement.

Pourquoi Sinister 3 ne sort-il pas ?

Comme mentionné précédemment, cela est principalement dû à la mauvaise réception du deuxième opus. Les personnages étaient unidimensionnels et peu développés. Malheureusement, la série Sinister ne semble plus être un investissement intelligent.

Déclaration de Jason Blum (producteur)

Le producteur du film (Jason Blum) a fait une déclaration en réponse aux critiques négatives de Sinister 2.

Nous n'avons pas assez bien réussi avec Sinister 2, a admis le producteur. Pas assez de gens sont allés voir Sinister 2 pour faire Sinister 3, ce qui est vraiment triste. L'une des choses qu'on me demande souvent est : « Quels sont vos regrets professionnels ? » Évidemment, j'ai beaucoup de regrets professionnels. Chaque film que nous faisons, certains sont géniaux, d'autres moins géniaux, bien sûr. Parfois, les films fonctionnent à cause des films, parfois c'est le marketing ; c'est une chose compliquée.

Il a cependant fait une autre déclaration concernant la décision de ne pas faire de troisième versement. Et aussi des excuses.

Avec Sinister 2, j'étais en fait très fier du film. Je ne pointe personne du doigt sauf nous, mais j'ai l'impression que nous n'avions pas la bonne date, ce n'était pas positionné de la bonne façon, et c'est dommage parce que j'ai vraiment l'impression que Bagul est une si grande, emblématique , personnage effrayant. Je voulais vraiment continuer avec lui, mais malheureusement, du moins dans les films, nous n'allons pas le faire. Il y a deux jours, j'ai déjeuné avec Scott Derrickson (réalisateur), que je n'avais pas vu depuis longtemps car il était parti tourner Doctor Strange à Londres et il est enfin de retour à Los Angeles. Nous avons passé une matinée formidable ensemble et avons parlé de beaucoup de choses, y compris Sinister, mais malheureusement pas de 'Sinister 3'. Je suis désolé.

Malgré le fait que le premier épisode ait été un énorme succès, il a maintenant été confirmé qu'il n'y aura pas de suite. Dans le cœur de ses téléspectateurs, The Sinister sera toujours un film d'horreur et l'un de leurs favoris.