S'agit-il d'allégations? Y a t-il plus? Quel est le point de vue de Rose Mcgowans sur Oprah Winfrey ?





D'après les rapports, Rose McGowan a fait une déclaration audacieuse sur la contribution d'Oprah à #MeToo comme fausse.

Rose McGowan a critiqué Oprah sur Twitter et l'a déclarée aussi fausse que possible.



Récemment, Rose a parlé de ses problèmes et de sa méfiance envers Oprah via un tweet. La photo avait la personnalité embrassant Harvey Weinstein. C'était une photo des Critics 'Choice Movie Awards en 2014.



En effet, le tweet de Rose était assez dur lorsqu'il se lisait

Je suis heureux que plus voient la vilaine vérité de @Oprah. J'aimerais qu'elle soit réelle, mais elle ne l'est pas. D'être amie avec Weinstein à abandonner et détruire les victimes de Russell Simmon [sic], elle veut soutenir une structure de pouvoir malade pour un gain personnel, elle est aussi fausse que possible. #lézard.

Rose et Oprah – La bagarre ?

McGowan est un activiste #MeToo depuis longtemps maintenant. De plus, c'est elle qui est à l'origine de l'accusation de viol de Weinstein.

Depuis novembre 2017, Simmons, une rockstar de la musique hip-hop, est également sur le radar pour agression sexuelle. Parmi les nombreuses allégations qui se sont présentées à lui, il a répondu et les a qualifiées de conduite inappropriée, mais pour le reste, il les a ignorées.

Le commentaire laissé par McGowan pour Oprah fait le buzz depuis un certain temps maintenant.

En février 2020, Weinstein a été reconnu coupable de deux crimes pour relations sexuelles non consensuelles

Simmons faisait également partie de la liste et a été accusé de viol et d'agression par pas moins de 20 femmes.

Par conséquent, Rose essaie clairement de mettre en évidence l'implication d'Oprah dans On the record qui était basé sur les rencontres sexuelles de Simmons.

J'ai décidé de ne plus être productrice exécutive du documentaire sans titre Kirby Dick et Amy Ziering, et il ne sera pas diffusé sur Apple TV +, a déclaré Oprah dans l'un de ses reportages.

Je veux que l'on sache que je crois et soutiens sans équivoque les femmes. Leurs histoires méritent d'être racontées et entendues. À mon avis, il reste encore du travail à faire sur le film pour éclairer toute l'étendue de ce qu'ont enduré les victimes, et il est devenu clair que les cinéastes et moi ne sommes pas alignés dans cette vision créative, ajoute-t-elle.

L'opinion de Rose envers Oprah est devenue grand public lorsque l'interview d'Oprah avec Dolly Parton a circulé sur Internet le week-end.