Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le terme 'Drink Masters' ? Douze mixologues créatifs du monde entier s'affrontent dans une série d'obstacles de cocktails à enjeux élevés pour remporter un prix qui changera leur vie et le titre de The Ultimate Drink Master.





La série a été créée sur la plateforme de streaming Netflix le 28 octobre 2022. Mais certaines personnes bousculent la concurrence. Cela confirme les juges de la série. Êtes-vous curieux à leur sujet, vous aussi? Nous avons ce qu'il vous faut.

 Juges des maîtres des boissons



Guide des juges 'Drink Masters'

Drink Masters mettra en vedette des mixologues de renom. La série a deux juges que le public peut admirer, et ils ont été choisis après mûre réflexion. Discutons-en.

Frankie Solarik

Frankie a écrit le livre « The Bar Chef : A Modern Approach to Cocktails ». Il est bien connu sur ce terrain. Il est également copropriétaire du populaire bar BarChef de Toronto, que le magazine Food and Wine a nommé l'un des «sept meilleurs bars nouveaux et innovants au monde».



Frankie a également été présenté dans un certain nombre de magazines bien connus, tous à la suite de ses propres initiatives. Le New York Times, le National Geographic, le National Post, le Globe and Mail, le magazine Imbibe, le magazine Sharp et CNN font partie de ses magazines de référence.

Frankie a dit un jour : 'C'est l'idée de présenter une boisson comme un plat, je m'efforce de composer des cocktails avec le même attrait visuel, viscéral et gustatif et la même complexité que possible dans un plat, l'objectif général pour moi artistiquement est de défier le pensée conventionnelle quant à ce qui est possible dans le milieu d'un verre.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Frankie Solarik (@frankiesolarik)

Julie Reiner

Elle est un autre membre du jury. Julie Reiner est copropriétaire de deux bars à cocktails de renommée mondiale à Carroll Gardens, Brooklyn, Clover Club et Leyenda, et l'auteur de The Craft Cocktail Party: Delicious Drinks for Every Occasion.

Elle a été consultée pour rejoindre le groupe de Beverage Alcohol Resource en tant que partenaire après plusieurs années dans l'industrie pour offrir ses connaissances expertes en mixologie ainsi que les processus et la propriété des bars.

Ce n'est pas sa première comparution en tant que juge. Les TAG Global Spirits Awards, le San Francisco World Spirits Competition et le New York World Spirits Competition l'ont tous eu comme juge.

Son site Web officiel déclare: 'Le programme de boissons primé de Julie au Clover Club est fortement axé sur les classiques et renforce son style caractéristique de qualité supérieure et d'ingrédients du marché vert.'

Vous serez ravi de savoir que les recettes ont été présentées dans de nombreux magazines populaires. Et cela inclut le New York Times, New York Magazine, Food & Wine, Imbibe, The Wall Street Journal, Esquire, Playboy, Gourmet Magazine, Food Arts, Bon Appetit, GQ, Fortune, Wine Enthusiast, O Magazine, Crain's, Time Out NY et Time Out London, et The London Times & Wine & Spirits.

Julie a écrit sur Instagram, 'Je n'étais pas sûre de vouloir être sur [screens]. Se présenter publiquement n'est pas facile. Au final, ce fut une belle expérience. »

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Julie Reiner (@mixtressnyc)

Que pensez-vous des prochains juges? Vous êtes invités à donner votre avis sur la série dans la section des commentaires ci-dessous.