Acteur populaire de la télévision malayalam Ramesh Valiyasala est décédé aujourd'hui à l'âge de 54 ans. L'acteur qui s'est fait connaître grâce à son jeu dans plusieurs feuilletons télévisés et dans quelques films a été retrouvé pendu dans sa résidence près de Thiruvananthapuram.





Selon des sources de l'industrie, sa mort semble se dérouler dans des conditions mystérieuses, car les policiers ont enregistré un cas de mort non naturelle en vertu de l'article 174 du Code pénal indien et ont ouvert une enquête.



Mort de l'acteur populaire de télévision malayalam Ramesh Valiyasala, retrouvé pendu à son domicile

Sa femme a d'abord trouvé son corps suspendu au ventilateur de plafond de sa chambre. Il est venu chez lui deux jours avant le malheureux incident, c'est-à-dire le 9 septembre après la fin du tournage de son prochain projet.



Les responsables de la police prima facie soupçonnent qu'il s'agit d'un cas de difficultés financières car l'acteur avait du mal à obtenir de nouvelles affectations en raison du verrouillage de Covid-19. Les autorités ont envoyé son corps dans un hôpital universitaire de médecine pour une autopsie.

Au cours des dernières années, l'acteur était resté avec sa deuxième femme et son fils. Il était un acteur vétéran et a travaillé sans relâche pendant 22 ans.

Il a commencé sa carrière avec ses amis après avoir obtenu son diplôme au Government Arts College au théâtre. Issu du théâtre, il entre dans l'industrie de la télévision et plus tard dans le cinéma.

Ramesh a été vu pour la dernière fois dans une série télévisée intitulée Pournamithingal. Le directeur en série renommé, le Dr Jaanradhanan, était son mentor.

Beaucoup de ses collègues de l'industrie du glamour se sont tournés vers les plateformes de médias sociaux comme Twitter et Facebook pour présenter leurs condoléances à sa famille.

N.M. Badusha, directeur de production et producteur, s'est rendu sur son compte de réseau social Facebook et a écrit : Il y aura beaucoup de problèmes. Mais à quoi bon fuir la vie... Hommage à mon cher ami Ramesh.