Pazuzu Algarad était un tueur sataniste autoproclamé notoire. Il a été sous les projecteurs pendant 9 ans entre 2006 et 2015. Pazuzu a vécu une vie terrible en faisant des choses méchantes comme sacrifier des animaux, boire du sang. Cela fait presque plus de cinq ans depuis sa mort, mais son histoire n'est rien de moins qu'un film d'horreur. Nous essaierons de savoir qui il était et les crimes qu'il a commis.





Il y a eu de nombreux écrits, documentaires et séries Web pour expliquer son cas par plusieurs personnes au cours des dernières années. Son caractère était discutable et avait des regards terrifiants. Il a été influencé par le satanisme qui a fait de lui un meurtrier de sang-froid.

Pazuzu Algarad – Tout ce que vous devez savoir



John Alexander Lawson alias Algarad Pazuzu Jeunesse

Le nom original de Pazuzu Algarad est John Alexander Lawson. Il est né dans une famille américaine normale le 12 août 1978 à San Francisco, en Californie. Ses parents Timothy J et Cynthia Lawson se sont mariés en 1971. Peu de détails sont disponibles sur sa jeunesse. Ses parents se sont séparés en 1990. Après cela, ils ont déménagé en Caroline du Nord. Pazuzu a passé la majeure partie de sa vie avec sa mère dans leur résidence de Winston-Salem, en Caroline du Nord.

Pazuzu a changé de nom à des fins religieuses



Il était influencé par le satanisme et cherchait un nom approprié pour qu'on se souvienne de lui jusqu'à son dernier souffle, puis il a finalement décidé de changer de nom en 2002.

Il s'est ensuite installé pour Pazuzu Illah Algarad, qui était dérivé d'un film d'horreur intitulé L'Exorciste. Pazuzu est un démon assyrien d'origine ancienne dans le film joué par Eileen Dietz. Il avait l'habitude de se vanter d'avoir des pouvoirs magiques et de contrôler la météo.

La maladie mentale pendant l'enfance

Lorsqu'il était adolescent, Pazuzu souffrait de deux maladies mentales, l'agoraphobie et la schizophrénie. Sa mère a fait de son mieux pour obtenir un bon traitement et a même consulté un psychiatre. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre beaucoup. Son état mental s'est détérioré assez rapidement. Ces deux maladies ont eu un impact durable sur Pazuzu dans son enfance.

Sa mère a déclaré dans une interview pour Le diable vous savez , Il n'était en aucun cas un ange, mais il n'était pas une mauvaise personne ou un croque-mitaine ou quelles que soient les phrases que les gens l'ont appelées.

Pazuzu a commencé à consommer de l'alcool et à utiliser différentes drogues à l'âge de 13 ans. En grandissant, il en est devenu accro et cela faisait partie de sa routine quotidienne. Il a commencé à devenir violent et avait l'habitude de faire du mal aux animaux autour de lui.

Changement de comportement de Pazuzu à la maison

Sa mère a remarqué les premiers signes de violence lorsqu'ils vivaient à Clemmons. Sa mère a été sa première victime lorsqu'il a tenté de l'approcher par derrière et a essayé de lui enserrer fortement le cou avec son bras. Il a été reconnu coupable de cet acte répréhensible, mais vient d'être relâché après avoir été en probation pendant 12 mois car il était mineur. Quelque temps plus tard, les employés du comté de Yadkin ont retrouvé le corps de Joseph Chandler, 30 ans, sur une rampe de mise à l'eau du parc. Les autorités de Yadkin ont inculpé Pazuzu et Nicholas Pasquale Rizzi pour sa mort.

Maison remplie de symboles sataniques

Pazuzu Algarad vivait dans une maison qui ne convient même pas à un être humain normal. Il était dans un état lamentable et rempli d'ordures, de cadavres d'animaux, de bouteilles d'alcool vides et de symboles sataniques, d'images peintes partout.

Il a des tatouages ​​sur tout le corps et le visage, ce qui lui donne un air effrayant. Il avait un signe nazi et un démon noir tatoué sur son corps. Ses voisins ont remarqué à plusieurs reprises des odeurs étranges provenant de chez lui. Peu de gens ont remarqué que les tatouages ​​avaient des significations sataniques cachées comme Lucifer et 666.

La vie de Pazuzu Algarad avec sa femme autoproclamée

John Alexander Lawson alias Pazuzu avait un partenaire dans son crime. Elle s'appelait Ambre Burch. Bien qu'ils n'étaient pas légalement mariés, ils vivaient tous les deux ensemble. Amber avait un passé criminel tout comme Pazuzu. Elle a également été impliquée lorsque Pazuzu a étouffé sa mère. Dans le cas de Tommy Dean Welch, la petite amie présumée de Pazuzu Algarad, Amber, a plaidé coupable en 2017 pour meurtre au deuxième degré. Elle a également été reconnue coupable d'incitation au crime et de vol d'armes ainsi que d'accusations de meurtre.

Arrestation d'Algarad Pazuzu pour avoir enterré deux corps dans l'arrière-cour de sa maison

Pazuzu a été arrêté en 2010. La police a exécuté un mandat de perquisition à son domicile de Clemmons avec une équipe d'experts médico-légaux pour enquêter sur l'ensemble des locaux. Les autorités ont été choquées d'apprendre que les deux squelettes retrouvés étaient identifiés comme étant Fredrick Wetzler et Tommy Dean, portés disparus depuis 2009. Il les a tués tous les deux avec l'aide de sa petite amie qui l'a aidé à se débarrasser des corps dans son jardin.

Cynthia James, sa mère, a exprimé sa crainte que Pazuzu ne se suicide s'il n'était pas autorisé à sacrifier des animaux de la lune noire. Il était apte à subir un procès car les psychiatres après une consultation approfondie ont conclu qu'il souffrait de schizophrénie, d'agoraphobie et d'alcoolisme.

La mort de Pazuzu Algarad

De nombreuses théories ont été développées pour expliquer la mort de Pazuzu Algarad, cependant, Pazuzu s'est suicidé en prison. Il a été transféré d'une prison à une autre pour des raisons de sécurité et de garde. Les autorités ont remarqué le matin du 28 octobre 2015 qu'il ne répondait pas et ont trouvé une blessure sur la partie supérieure de son bras gauche. Il a alors perdu beaucoup de sang et a été déclaré mort.

Les enquêteurs ont découvert qu'il avait peut-être utilisé quelque chose de très pointu pour se couper, mais ils n'étaient pas sûrs de ce que c'était. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il s'était mordu le bras avec les dents. Le rapport d'autopsie a révélé qu'en raison d'une perte de sang excessive, il est décédé. Il y avait peu de choses comme un rasoir électrique et une bouteille transparente avec un liquide rouge qui ont été trouvés dans sa cellule.

Cela fait longtemps que Pazuzu Algarad est décédé. Cependant, il a laissé ses empreintes dans l'esprit des habitants de Clemmons qui ne peuvent toujours pas oublier ses crimes horribles en Caroline du Nord.