Les gens se sont demandé où était le « Karaté Kid » ces jours-ci et ce qui lui était arrivé après le succès des films.

Ralph Macchio n'est plus un enfant, c'est certain. L'acteur a maintenant 60 ans, mais il a toujours cette allure juvénile ! Il avait une vingtaine d'années lorsqu'il a joué au cinéma. Parlant de la façon dont il parvient à avoir l'air si jeune, il a plaisanté 'Écoutez - je blâme mes parents'.



Il a dit qu'ils avaient tous les deux l'air jeunes pour leur âge et que leurs gènes lui avaient été transmis.

Il a également mentionné qu'il y a rarement eu un jour où le Karaté Kid ne lui a pas été mentionné car tout le monde le reconnaît encore. Le père de banlieue a également plaisanté sur le fait que 'c'est un événement sportif rare auquel je vais quand je n'entends pas (la chanson) You're the Best Around.'



Le Karaté Kid

À l'époque, le premier volet du film est devenu un énorme succès et est entré dans l'histoire comme l'un des films classiques. Il a été réalisé avec un budget de 8 millions de dollars et le film a rapporté 130,8 millions de dollars au box-office. S'il est ajusté en fonction de l'inflation, le chiffre s'arrondit à 248,12 millions de dollars à l'heure actuelle.

Cela a transformé Ralph Macchio en un coup de cœur instantané. L'adolescent de la classe moyenne inférieure qui s'est transformé en enfant de karaté et a battu des intimidateurs est devenu un tel succès que deux autres films ont suivi, Karaté Kid II et Karaté Kid III .

Il n'avait que 27 ans lorsque le troisième et dernier volet de la trilogie est sorti. Contrairement aux idées reçues, Le Karaté Kid n'était pas son premier concert d'acteur. En fait, son interprétation de Johny Cade dans Les étrangers est ce qui a impressionné les producteurs qui l'ont engagé pour le film.

Où est Ralph Macchio maintenant ?

Ralph Macchio est de retour là où on l'aime ! La star a fait son retour sur nos écrans. Il peut être vu dans Cobra Kaï. L'émission a été créée sur Netflix en août 2020.

La série se déroule environ 30 ans après le tournoi de karaté All Valley en 1984. Le personnage de Ralph Macchio, LaRusso, se porte bien en tant que grand homme d'affaires, mais il lutte toujours pour continuer sa vie sans la sagesse et les conseils de M. Miyagi.

En plus de cela, LaRusso est contraint d'affronter son ancien rival Johny Lawrence, joué par William Zabka. Lawrence cherche la rédemption du passé en rouvrant le dojo Cobra Kai Karate et en formant des écoliers à battre d'autres enfants.

La saison 4 de l'émission a récemment été abandonnée. Il a reçu une cote d'approbation de 100% sur les tomates pourries et a également obtenu un score d'audience énorme de 92%, ce qui signifie que les gens l'adorent.

C'est une belle promenade nostalgique dans la ruelle pour les personnes qui ont grandi en regardant le film. Ils peuvent maintenant voir les versions adultes de leur héros se battre une fois de plus.