David (à gauche)

Bien que vous sachiez peut-être que les parents de Jeffrey l'ont soutenu tout au long de sa capture, de sa condamnation et de sa mort, le tueur en série avait également un frère cadet, qui a changé d'identité pour passer paisiblement le reste de sa vie. Voici tous les détails sur son jeune frère, David Dahmer et ses allées et venues.





Un peu sur David Dahmer…

Les parents de David

David Dahmer est le frère cadet moins connu de Jeffrey Dahmer, qui a été condamné à une seizième peine d'emprisonnement à perpétuité pour ses crimes odieux. David est né le 18 décembre 1966 à Doylestown, Ohio et a été nommé David par Jeffrey. L'enfance heureuse de David a un effet négatif sur Jeffrey, qui a finalement commencé à en vouloir à son frère.

Le nom de David est apparu pour la première fois dans un épisode de juin 2004 de 'Larry King Live' où le père et la belle-mère de Jeffrey ont été interviewés 10 ans après sa mort en prison. Le père de Jeffrey, Lionel, a parlé de son fils cadet, David, mentionnant qu'il a changé de nom et a demandé de respecter sa vie privée.



Cependant, sa belle-mère, Shari Dahmer, a fourni un éclairage sur les deux frères. Elle a déclaré que David a fait carrière et est heureux avec sa famille, aussi, à l'époque, il attendait un deuxième enfant. Il est apparu que Jeffrey avait sept ans de plus que David, mais au début, ils appréciaient leur fraternité.

Cependant, leurs personnalités étaient très différentes. D'une part, David était extraverti et populaire, et Jeffrey était un enfant timide et introspectif. Eh bien, David a reçu plus d'importance de la part de ses parents alors que Jeffrey était méprisé par eux.



Où est David maintenant ?

Jeffrey Lionel Dahmer est devenu plus tard connu sous le nom de 'Milwaukee Cannibal' ou le 'Milwaukee Monster', a été reconnu coupable de 'quinze des seize meurtres' dans le Wisconsin et a été initialement condamné à quinze peines de réclusion à perpétuité en 1992. Alors que beaucoup voulaient la mort peine pour lui, sa peine a été étendue à seize peines de réclusion à perpétuité. Pour info, le Wisconsin a aboli la peine de mort en 1853.

Jeffrey a peut-être esquivé la peine de mort, mais il n'a pu purger que trois ans de prison car il a été tué par un codétenu Christopher Scarver le 28 novembre 1994. Une sœur de la dernière victime de Jeffrey, Rita Isbell a révélé dans une interview qu'elle avait anticipé son meurtre en prison il y a bien longtemps. Elle a affirmé avoir reçu des appels téléphoniques d'hommes prétendant être des détenus et lui promettant qu'il serait pris en charge.

Après sa mort, David s'est échappé de la vie publique. Il est diplômé de l'Université de Cincinnati peu de temps après que Jeffrey a été tué en prison et a acquis une nouvelle identité. Lorsqu'on lui a demandé des interviews, David ne s'est pas avancé et s'est complètement dissocié de la famille Dahmer. Personne ne sait où il se trouve pour le moment.

Netflix a créé une série dramatique scénarisée 'Monster: The Jeffrey Dahmer Story' le 21 septembre 2022, mettant en vedette Evans Peters dans le rôle de Dahmer. La série explore l'affaire Jeffrey du point de vue des victimes qui ont réussi à survivre à ses actes horribles. L'AS tu vu?