Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, l'actrice a avoué avoir connu une 'panne mentale complète' à 22 ans.





Au cours de sa 22e année, elle a subi une dépression nerveuse complète.

Lors d'une interview avec The Observer, l'actrice de House of the Dragon, Olivia Cooke, a parlé de sa santé mentale et de la façon dont elle y fait face. Selon l'actrice, elle a traversé une crise mentale complète à l'âge de 22 ans. La série Bates Motel d'A&E, qui est actuellement diffusée au Canada, a été décrite comme une série de moments solitaires pour l'actrice de 28 ans.



'Je suis tellement reconnaissant pour ce travail, mais j'ai passé un moment inflexible dessus', révèle Cooke, qui a joué le personnage d'Emma Decode dans le drame inspiré de Hitchcock qui a duré cinq saisons de 2013 à 2017. 'La façon dont le calendrier travaillé, nous avions tous des histoires différentes, donc une grande partie de mon temps a été passée dans cet appartement à Vancouver, travaillant une fois toutes les deux semaines.

En 2016, elle a vécu une période extrêmement difficile

Selon la publication, elle raconte à la publication britannique qu'en 2016, le sentiment d'isolement s'était transformé en une dépression à part entière. Cependant, la star de Sound of the Metal n'a pas cessé d'agir pour prendre soin de sa santé mentale. La femme décrit une décomposition complète de son état mental : « C'était un bon vieux et beau cocktail : avoir le mal du pays et ne pas le savoir, je n'ai pas arrêté depuis que j'avais 18 ans, être seule pendant de longues périodes. C'était mal, mal. Terrible.'



'Oh, non, je travaillais tout au long', a déclaré Cooke lorsqu'on lui a demandé s'il tournait simultanément à la fois sur Ready Player One et Thoroughbreds. 'J'étais très doué pour le cacher. Si quoi que ce soit, j'étais comme, laissez-moi m'échapper.

Qui est Olivia Cooke ?

Olivia Cooke est une actrice britannique. L'aspect le plus connu de sa carrière est probablement ses rôles dans des émissions de télévision telles que Bates Motel et Vanity Fair et dans des films tels que Thoroughbreds et Ready Player One. Elle a fait sa première apparition dans le clip de la tournée Autumn Term de One Direction en 2012, apparaissant sur le dos de Harry Styles dans le clip.

Dans le cadre de la production de la mini-série de la BBC de Blackout et de l'adaptation que la BBC a produite de The Secret of Crickley Hall, Cooke a joué dans deux mini-séries produites par la BBC en 2012. En 2014, elle a fait ses débuts en tant qu'Emma Decody dans la série télévisée Bates Motel, un spectacle inspiré de Psychose d'Alfred Hitchcock et de son rôle d'Emma Decody dans le film The Quiet Ones. À partir de 2017, le spectacle devait se dérouler jusqu'à la fin de l'année.

Il y a eu de nombreux films dans lesquels Cooke est apparu au fil des ans, notamment Ouija, Me and Earl and the Dying Girl, The Limehouse Golem, Katie Says Goodbye, Thoroughbreds et l'épopée de science-fiction Ready Player One de Steven Spielberg. J'ai également joué des rôles dans des films tels que Life Itself, Sound of Metal, Pixie, Little Fish et Naked Singularity, entre autres.

L'actrice a joué Becky Sharp, l'un des personnages littéraires les plus emblématiques, dans l'adaptation de la mini-série de Vanity Fair dans laquelle Cooke a joué en 2017. Dans une série apparaissant sur Apple TV + plus tôt cette année, Cooke a été jumelé avec Gary Oldman et Jack Lowden dans Slow Horaires.

Il y a eu beaucoup de discussions sur le rôle d'Olivia Cooke en tant que reine Alicent Hightower et son prochain rôle dans la série télévisée House of the Dragon. En réponse à cela, Cooke a déclaré: 'J'adore cette comparaison parce que Cersei était mon personnage préféré. Alicent a un côté très sombre en elle, mais elle s'efforce également d'obtenir ce qu'elle pense être bon, même si c'est tout simplement déplacé.

Je me demandais si vous aviez déjà fait face à une dépression comme Olivia, et si oui, quelles ont été vos expériences et comment les avez-vous surmontées ?