Scott a annoncé sa troisième grossesse sur les réseaux sociaux mais n'a pas révélé si Nick Cannon était le père. S'il s'avère être le papa, ce serait le 12e enfant pour l'acteur et rappeur de 42 ans.





Alyssa Scott annonce sa grossesse sur Instagram

Mercredi, la chanteuse s'est rendue sur Instagram pour partager l'heureuse nouvelle. Elle a posté une photo montrant sa bosse de bébé dans une robe bleue et sous-titrée, « Avec toi à mes côtés… 🤍. Sur la photo, Scott a été vu portant sa fille de quatre ans, Zeela, qu'elle a d'une relation précédente.



La jeune femme de 29 ans a déclenché des rumeurs de grossesse pour la première fois en mai, lorsqu'elle a publié une photo montrant son ventre arrondi le jour de la fête des mères et a écrit : « Bonne fête des mères 🤍 Aujourd'hui, je suis reconnaissant d'avoir pu décrocher le téléphone et entendre la voix de ma mère et de mes grands-mères sur l'autre ligne.

Voir ce post sur Instagram



Une publication partagée par Alyssa (@itsalyssaemm)

« Je suis reconnaissante envers ma fille qui me tient la main pendant ces vacances. Je le pense quand je dis que mon cœur est avec chaque femme et chaque mère aujourd'hui. Amour », a-t-elle ajouté. À l'époque, elle n'a pas révélé si la photo était actuelle ou rétrograde.

Scott et Cannon ont perdu leur fils Zen l'année dernière

Alyssa et Nick ont ​​accueilli leur bébé Zen en juin 2021 et ont annoncé son arrivée avec une publication Instagram, écrivant : 'Je t'aimerai pour l'éternité 🖤6•23•21'. En décembre 2021, le couple a annoncé la tragique nouvelle du décès de leur fils.

'Oh mon doux Zen. La douleur que j'ai ressentie dans mon bras en te tenant s'estompe lentement. C'est un rappel douloureux que vous n'êtes plus là. Je me suis surpris à regarder sur la banquette arrière alors que je conduisais seulement pour voir que le miroir ne me reflétait plus votre visage parfait », écrivait Scott à l'époque.

Cannon a ensuite déclaré que Scott était la 'femme la plus forte' qu'il ait jamais vue. « Je n'ai jamais eu de dispute, je n'ai jamais été en colère. Elle était émotive quand elle en avait besoin, mais elle a toujours été la meilleure maman et continue d'être la meilleure maman possible pour Zeela', a-t-il déclaré.

Cette année en juin, à l'occasion du premier anniversaire de naissance de Zen, Alyssa et Nick ont ​​lancé une fondation contre le cancer pédiatrique et l'ont nommée Zen's Light. 'Notre mission est de favoriser l'excellence mondiale en matière d'espoir, de prise en charge du deuil et de soins pédiatriques pour les familles et les enfants dans le besoin', a déclaré Nick à propos de la fondation.

Nick Cannon a engendré 11 enfants jusqu'à présent

Outre son fils décédé avec Scott, Cannon partage les jumeaux de 11 ans Moroccan et Monroe avec la pop star Mariah Carey. Il a également un fils, Golden, 5 ans, une fille, Powerful, 1 et un fils de 1 mois, Rise, avec le mannequin Brittany Bell.

L'année dernière, Nick a accueilli les jumeaux Zillion et Zion Abby De La Rosa, qui attendrait maintenant son troisième enfant avec l'ancienne star de Nickelodeon. En juin de cette année, il est devenu père d'un fils nommé Legendary Love avec Bre Tiesi, et le mois dernier, il a annoncé l'arrivée d'un 'bébé surprise' avec le mannequin Lanisha Cole.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.