Pas d'Halloween jusqu'à ce que Marlon ait 30 ans

Kelly a demandé à Marlon : 'Tu as dit que ta famille n'avait pas fait Halloween quand tu étais plus jeune ?' Marlon a révélé que son père était un témoin de Jéhovah, il n'a donc pas pu faire d'Halloween. Mais encore une fois, il a mentionné que lui et son frère l'avaient fait mais ne portaient aucun costume mais que leur père ne participerait jamais.



si vous ne le savez pas, les Témoins de Jéhovah sont une 'dénomination chrétienne restaurationniste millénariste avec des croyances non trinitaires distinctes du christianisme traditionnel'. Ils croient que la destruction du système mondial actuel à Armageddon (nouveau testament) est imminente et que l'établissement du royaume de Dieu est la solution aux problèmes auxquels l'humanité est confrontée.

Quant à Halloween, ceux qui sont témoins de Jéhovah ne célèbrent pas Halloween ni les anniversaires. Ils croient que la fête est associée au satanisme ou au paganisme. Pour eux, la pratique est en conflit direct avec les enseignements de la Bible. En raison de son lien avec l'occultisme, ils croient que la célébration d'Halloween contaminera leur culte du Seigneur Jésus. Quant aux anniversaires, ils croient que Jésus n'a jamais demandé de marquer son anniversaire.



Marlon a révélé qu'il s'habillerait comme Shawn (son frère) et qu'il s'habillerait comme lui. Et ils diraient: 'Qui es-tu? Je suis Shawn et il est Marlon. Nous ne faisions que mendier. Nous voulions juste de l'argent et des bonbons gratuits », a-t-il expliqué.

Lorsqu'on lui a demandé 'quelle a été la première fois que vous avez vraiment fait Halloween, habillé?', Marlon a répondu: 'Je pense que, probablement, quand j'avais la trentaine, quand j'avais des enfants, c'était quand j'ai fait mon premier Halloween habillé .” Une Kelly Clarkson choquée a demandé: 'Attendez quoi, et vos vingt ans?' Il a révélé que son père ne le permettait pas et qu'il était toujours sur ses oreilles, il avait donc l'impression que son père pouvait encore lui donner une fessée pour l'avoir fait. Il a plaisanté: 'Tu sais à quel point j'étais maigre.'

Enfiler le costume Run-DMC pendant plus d'une décennie

Marlon a ajouté qu'une fois que son père avait atteint l'âge de 60 ans, il avait décidé de célébrer Halloween. 'Asseyez-vous votre graisse derrière', a-t-il plaisanté à propos de son père alors qu'il n'était plus en forme et n'était plus une menace. Il a déclaré qu'il voulait toujours avoir l'air drôle pour Halloween et avoir l'air bien en même temps. Par conséquent, il a continué à porter un costume Run-DMC pour Halloween pendant 10 ans d'affilée.

Il a ajouté que c'était pratique parce que 'tu dois juste enfiler un survêtement Adidas dope et tu as tes lunettes, tes gazelles et tu prends cette pose et tu voles.' Kelly a répondu: 'J'ai eu le contraire, je veux être comme Beetlejuice.'

Maintenant, ceux qui ne connaissent pas Run-DMC, se souviennent de Bob Marley, le dieu du style sous-estimé de tous les temps. Pour lui, perfectionner le « casual cool » était sa signature. Marley s'est en fait habillé comme s'il était prêt pour un match de football. Avant que le groupe de hip-hop, Run-DMC ne le rende permanent, c'est Bob Marley qui a fait le travail de rendre Adidas cool.

Pour info, Run-DMC est considéré comme l'un des groupes les plus influents de l'histoire de la culture hip-hop et l'un des groupes hip-hop les plus célèbres des années 1980. Les membres du groupe portaient ces hauts et bas de survêtement Adidas classiques, des lunettes surdimensionnées et un chapeau seau.

Kelly a poursuivi la conversation en interrogeant Marlon sur son 50e anniversaire. Elle a demandé: 'La fête était-elle amusante?' Marlon a répondu: 'Oui, j'ai eu 50 ans et vous savez que c'est drôle parce que je n'ai organisé aucune fête. J'ai lancé comme trois. Il a mentionné que cette famille allait lui organiser une fête, mais il a regardé la liste des invités et c'était bizarre.

Il a ajouté: 'Parce que je connais tellement de gens de l'industrie à aimer, vous savez des amis, de la famille, et vous ne pouvez tout simplement pas mettre tout le monde dans la fête. Il a dit que la liste des invités était hilarante, y compris des noms comme Nas, Aunty Trudy et Baby Ivory. Il a donc décidé qu'il pouvait tout aussi bien organiser trois fêtes.

L'amour de Marlon pour les films d'horreur...

Kelly Clarkson a révélé l'affiche du film Netflix de Marlon Wayans, 'The Curse of The Bridge Hallow', une comédie d'horreur familiale. Kelly a dit à Marlon qu'elle adorait le film et qu'elle l'avait regardé avec ses enfants. Le film est sorti hier (14 octobre) sur Netflix et tourne autour d'un homme et de sa fille, qui doivent faire équipe pour sauver leur ville après qu'un esprit ancien et espiègle a donné vie aux décorations d'Halloween et fait des ravages.

Comme Marlon a fait quelques films effrayants, comme le Film d'horeur et La maison hantée série, Kelly a demandé: 'Aimez-vous faire des films d'horreur?' Marlon a répondu: «Eh bien, celui-ci est différent, a-t-il dit en se référant à son nouveau film Netflix. Il a ajouté: 'Je suis content quand vous avez dit:' Je l'ai regardé avec mes enfants '. C'est probablement l'un des premiers films que j'ai jamais fait dans ma carrière de comédie d'horreur. Et vous pouvez le regarder avec vos enfants.

Il a ajouté: 'Film d'horreur?' Vous ne pouvez pas le regarder avec vos enfants. Il y a des fluides partout et vous répondriez à beaucoup de questions. Il a cité un exemple en parlant de son film précédent, 'Haunted House', dans lequel il était avec une poupée et faisait toutes sortes de trucs fous. Mais ce film est approprié pour les enfants et c'est un bon film familial.