La personnalité médiatique, qui n'a jamais hésité à subir des interventions esthétiques pour sublimer sa beauté, s'est particulièrement attachée à préserver sa jeunesse ces derniers mois, subissant des traitements douloureux.





Kim Kardashian subit S kin-Tightening traitement pour une seconde fois

La créatrice de SKIMS s'est rendue sur Instagram lundi pour révéler qu'elle était sur le point de recevoir une autre série de traitements de raffermissement de la peau sous les soins du Dr Ashkan Ghavami. Le même médecin a guidé Kim à travers un certain nombre de procédures cosmétiques dans le passé.



'Je suis de retour pour mon deuxième traitement de l'estomac avec l'homme !' Kim a déclaré dans son histoire Instagram, pointant vers le médecin. Le Dr Ashkan a alors commencé à expliquer comment le traitement serait effectué, mais Kim l'a interrompu et a dit : « Écoutez, on s'en fiche, on veut juste bien paraître. Nous voulons juste avoir l'air arrachés.



Le médecin a ensuite conclu en disant: 'Nous sommes là pour Kim.' Le médecin a effectué la procédure via Morpheus8, un dispositif de micro-aiguilletage qui pénètre la peau à l'aide de radiofréquences et cible les graisses par la chaleur. Le médecin a déclaré qu'au cours du traitement, le collagène se répare d'une 'manière plus serrée, différente et plus organisée qu'il ne l'était auparavant lorsqu'il était lâche et vieilli'.

La star a reçu le traitement pour la première fois en août

La star de L'incroyable famille Kardashian a suivi le traitement pour la première fois en août de cette année. À l'époque, elle écrivait sur Instagram : « Cela change la donne !!! J'ai fait du laser morphé [SIC] pour resserrer mon estomac au spa de @drghavami @gpsaesthetics », ajoutant que la procédure était douloureuse mais en valait la peine.

Plus tôt en juin, Kim a parlé de la mesure dans laquelle elle est prête à aller pour avoir l'air jeune. 'Si vous me disiez que je devais littéralement manger du caca tous les jours et que j'aurais l'air plus jeune, je le ferais peut-être. Je pourrais bien », a-t-elle déclaré dans une interview.

Cependant, l'ancienne mannequin a affirmé qu'elle était satisfaite de la façon dont elle avait vieilli. 'Il n'y a rien que j'échangerais pour redevenir qui j'étais autrefois. La sagesse que j'ai maintenant, je me fiche de ma jeunesse. Je suis tellement plus heureuse dans ma peau maintenant », a déclaré Kim.

Kim a fait la une des journaux en mai pour avoir perdu 26 livres

Kim était à la mode sur les réseaux sociaux lorsqu'elle a perdu 26 livres pour s'intégrer dans la robe emblématique 'Happy Birthday' de Marilyn Monroe pour le Met Gala 2022. 'Cela m'a beaucoup appris sur mon mode de vie et ma santé. Depuis, après, j'ai continué à manger vraiment sainement. Kim a dit à l'époque.

'J'ai perdu 21 livres maintenant. Je n'essaie pas de perdre plus de poids, mais j'ai plus d'énergie que jamais. J'ai coupé tellement de sucre, beaucoup de malbouffe que je mangeais… J'ai juste complètement changé mon mode de vie. Je voulais vraiment porter cette robe. C'était vraiment important pour moi', avait-elle ajouté.

Que pensez-vous de Kim Kardashian subissant des procédures douloureuses pour maintenir sa beauté ? Dites-nous dans la section des commentaires.