Prenant ses médias sociaux au niveau supérieur jeudi, la chanteuse a montré le travail d'encre qu'elle a obtenu sur son poignet pour commémorer son lien spécial avec sa mère.





Trois clichés ont été publiés sur le compte Instagram de Madonna

Trois photos ont été mises en ligne sur l'histoire Instagram de la chanteuse de 64 ans dans lesquelles le mot 'Maman', un mot français qui signifie mère, a été barré. Il y a aussi un cœur brisé représenté sur le tatouage. Deux photos de Madonna la représentent tenant son poignet au-dessus de sa tête, accompagnées de la légende 'Broken Hearts Club.'.





Sur la deuxième photo, son tatouage au poignet est apparu taché de sang alors qu'elle écrivait: 'Nous saignons tous de la même couleur.'

'Toutes les mères ont le cœur brisé', a-t-elle poursuivi.

Son premier tatouage était une ode à sa grande famille

Maddona a obtenu son tout premier tatouage en décembre 2020. Elle a d'abord documenté le tout sur Instagram lorsqu'elle a obtenu son premier tatouage. Le 8 décembre 2020, son diaporama Instagram a été sous-titré avec la légende «Encré pour la toute première fois». Alors que la plupart des célébrités se rendaient dans un salon de tatouage comme le Dr Woo pour obtenir des roses ou des anges élaborés, Madonna, en revanche, a décidé d'aller au Shamrock Social Club, un établissement à l'ancienne de West Hollywood, pour se faire tatouer pour le très première fois.

Pendant son séjour, elle s'est fait tatouer six minuscules lettres sur le poignet de sa main gauche. Bien que cela puisse sembler peu, le tatouage a une signification beaucoup plus profonde que vous ne le pensez et a beaucoup de signification.

Incorporées dans une petite police semblable à une machine à écrire, nous savons maintenant que les lettres L, R, D, M, S et E représentent ce que Madonna représente. Si vous êtes un fervent admirateur de son travail, vous ne serez pas surpris d'apprendre la signification de ces symboles. Lourdes, Rocco, David, Mercy, Stella et Estere sont toutes les premières initiales de chacune de ses six couvées. Il y a eu une réponse immédiate des abonnés qui ont repris la référence et ont félicité le chanteur dans ses commentaires.

Tatouages ​​​​assortis pour Madonna et son fils David

Dans une récente interview, Madonna a révélé qu'elle avait obtenu des tatouages ​​​​assortis avec le fils adolescent David avec qui elle vit. L'icône de la pop était fan des années 80 et 90, mais elle s'est abstenue de se faire tatouer la plupart du temps qu'elle était sous les feux de la rampe jusqu'à ce qu'elle change d'avis à 62 ans et se fasse tatouer pour la première fois.

Le tatouage est l'un des quatre qu'elle a eu depuis lors, et elle a partagé les résultats du dernier sur ses comptes de médias sociaux. Il y a eu un développement surprise le mois dernier, car elle a confirmé qu'elle avait tatoué de façon permanente un dessin de l'arbre de vie sur son poignet intérieur. L'arbre de vie est associé à diverses traditions mystiques et Madonna étudie la Kabbale depuis les années 1990.

Elle a posté une photo sur son compte de réseau social montrant ses tatouages ​​​​assortis avec David sur une photo où les deux ont posé les bras l'un à côté de l'autre. La chanteuse est devenue de plus en plus friande de tatouages ​​au fil du temps. Dans le prochain tatouage surprise, découvrons ce qu'elle nous réserve.