Problème pour Ludwig !





Pas étonnant que Ludwig fasse la une des journaux depuis tout ce temps.

Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles il était le sujet du sujet, mais la principale était sa transition de Twitch à Youtube.



Peu de temps après, il est devenu la première et aussi la plus grande personne à sauter de Twitch à YouTube. Cependant, les choses ne se sont pas bien passées pour Ludwig car il lui a également été interdit d'utiliser la plate-forme.



Que s'est-il passé exactement? Découvrons-le!

La vidéo de Ludwig, lors de sa diffusion en direct, qui a attiré environ 250 000 utilisateurs, s'est terminée brusquement sans aucune raison.

Les téléspectateurs ont ensuite essayé de diffuser la vidéo, mais avaient Pas de veine. Ils rencontraient une erreur chaque fois qu'un utilisateur essayait de diffuser la vidéo plus tard. L'écran lit des messages comme indisponible et suspendu pour non-respect des règles.

Assez rapidement, quand Ludwig a compris la raison et depuis, il n'a pas été repéré en direct.

Ludwig a également plaisanté après que son compte a été interdit sur Twitter. De toute évidence, il était d'humeur à avoir le contrôle sur toute la situation.

On pourrait dire que le changement s'est bien passé, disait sa blague.

Pourquoi Ludwig a-t-il été banni ?

Ludwig, 26 ans, est tout ce dont tout le monde parle dans le Diffusion univers.

C'était juste 72 heures après son premier stream réussi avant qu'il ne soit heurté par le camion. Le 2 décembre, au milieu de sa diffusion en direct, YouTube a donné une forte gifle.

La cause probable de la gifle était la violation de la politique lors de son premier stream.

Ludwig peut toujours accéder à son profil, tout comme les autres utilisateurs. Bien qu'il ne puisse pas vivre.

Son flux en direct quand il s'est terminé soudainement avec de nombreux fans de son côté. Le premier flux a été un énorme succès et plus de 680 000 téléspectateurs se sont classés pour le regarder.

En plus de cela, il a également rassemblé 80 000 nouveaux abonnés. Avec un total de 2,17 millions d'abonnés, la chaîne était en feu.

Lorsque sa vidéo a été projetée pour violation de la politique, Ludwig était occupé à regarder des vidéos YT et à diffuser d'autres nouvelles avec les fans. Il ne savait pas ce qui l'attendait.

Selon de nombreuses personnes, il a outrepassé la ligne DMCA de YouTube. En toile de fond de ses vidéos, des clips musicaux pour enfants Cocomelon et Pinkfong ont été diffusés en direct avec la vidéo virale Baby Shark.

Commentaire de Ludwig !

Seulement deux jours sur YouTube et j'ai été banni du streaming, a-t-il déclaré.

Ce qui s'est passé, c'est que j'essayais de regarder les cinquante meilleures vidéos YouTube vintage. En cours de route, j'ai fini par écouter quelques secondes de Baby Shark, que… je n'oserai plus réécouter.

Je suis presque sûr que les seigneurs de l'entreprise qui possèdent Baby Shark ont ​​une poigne de fer sur YouTube, et ils m'ont donc abattu. Pas dans cette voiture !

D'accord, il semble que le DMCA soit un peu plus préoccupant que je ne l'avais imaginé à l'origine, a-t-il poursuivi. Je pensais que ce qui se passerait était dû au système d'identification de contenu robuste de YouTube, ils le signaleraient, retireraient la monétisation du flux. Baby Shark ne fonctionne pas comme ça cependant.

C'est fou, a-t-il encore ajouté. En quatre ans sur Twitch, je n'ai jamais été banni.

À l'heure actuelle, personne ne sait quand YouTube lèvera son interdiction. Nous devrons attendre pour le savoir.