Soutenir un rappeur en disgrâce…

Les fans de Kanye 'Ye' West le soutiennent, sinon le monde. Compte tenu de sa situation financière en ruine suite à un comportement hostile et sectaire sur les réseaux sociaux, les fans du rappeur de 45 ans ont lancé une campagne GoFundMe pour 'faire de lui à nouveau un milliardaire'. Cependant, une collecte de fonds a déjà été supprimée par un site Web après avoir gagné seulement 5 $, tandis que plusieurs autres sont toujours actives.



La collecte de fonds susmentionnée, intitulée 'Make Kanye West A Billionaire Again' visait à lever 1 milliard de dollars, après la baisse de la valeur nette de West, alors que de grandes entreprises comme Adidas ont coupé tous les liens avec le rappeur Donda. Cependant, il a été retiré après avoir levé seulement 5 $. Depuis lors, les fans ont promu leurs propres pages GoFundMe, encourageant les autres à en faire des milliardaires au lieu de Ye. On dirait qu'il y a beaucoup de déchets à nettoyer.

Si vous ne le savez pas, un fan en 2016 a lancé une page GoFundMe pour collecter 53 millions de dollars pour le gagnant du Grammy après avoir affirmé que le rappeur était endetté pour ce montant. Ce fan, nommé Jeremy Piatt, a réussi à collecter 57 398 $, mais Kanye a refusé les fonds. En fin de compte, cet argent a été reversé à Notes for Notes, une association caritative musicale.



Vous semez ce que vous récoltez…

De grandes entreprises telles que la maison de couture française Balenciaga, Adidas, Gap et, plus récemment, Foot Lockers ont rompu tout lien professionnel avec Kanye. , lui donnant un mauvais coup financier. La décision intervient après que Ye a continué à faire des commentaires antisémites et à encourager les discours de haine contre la communauté juive.

Le géant allemand de la chaussure, Adidas, a fait référence aux récents commentaires et actions antisémites de Ye qui ont été inacceptables, haineux et dangereux, et a coupé tous ses liens avec le rappeur. Cet accord pour sa marque Yeezy représentait 1,5 milliard de dollars de sa valeur nette, la ramenant maintenant à seulement 400 millions de dollars.

Ye a franchi les limites avec ses remarques antisémites. Kanye a tweeté le 8 octobre : « J'ai un peu sommeil ce soir mais quand je me réveille, je vais mourir con 3 sur les JUIFS. Le plus drôle, c'est que je ne peux pas être antisémite parce que les Noirs sont en fait des Juifs aussi. Vous avez joué avec moi et essayé de faire du blackball à tous ceux qui s'opposent à votre programme. Son Twitter et Instagram ont été suspendus au cours de cette semaine.

Non seulement cela, mais lors de son apparition sur 'Piers Morgan Uncensored' la semaine dernière, Ye a révélé qu'il n'avait aucun regret d'avoir menacé de passer 'DEFCON 3 sur le peuple juif. Le rappeur a lancé une tirade antisémite sur 'Drink Champs', faisant également de fausses déclarations concernant la mort de George Floyd.

À la suite des attaques de Ye, une banderole a récemment été accrochée par un groupe suprématiste blanc au-dessus de l'autoroute 405 à Los Angeles indiquant 'Kanye a raison à propos des Juifs'. Cela a intensifié les attaques haineuses contre la communauté juive. Ce qui est plus choquant, c'est qu'au lieu de promouvoir de tels fonds pour des problèmes plus importants comme la pauvreté et la faim, les gens sont intéressés à enrichir les riches. Que penses-tu de cela?