Les articles et les publications ont été retirés peu de temps après avoir été mis en ligne. Le journal a maintenant révélé qu'un employé était responsable de la publication du contenu inapproprié, et ils prennent maintenant des mesures strictes contre lui.





Des titres violents et racistes sont apparus jeudi dans le New York Post

Les articles inquiétants ont été publiés vers 9 heures du matin jeudi, avec le premier titre appelant à l'assassinat d'Alexandria Ocasio-Cortez. 'Nous devons assassiner AOC pour l'Amérique', lit-on dans le tweet, qui a été retiré immédiatement.



D'autres tweets comprenaient des messages mettant la vie en danger contre Joe Biden et Hunter Biden. Un message présentait également une fausse menace contre le représentant Josh Gottheimer par le républicain Frank Pallotta. Un autre tweet a accusé le gouverneur du Texas, Greg Abbott, de promouvoir la force létale à la frontière.



Des remarques diffamatoires de nature sexuelle et raciste ont été faites contre Kathy Hochul, gouverneur de New York, et le maire de New York Eric Adams, qui auraient été déclarées par Lee Zeldin, le candidat républicain au poste de gouverneur de l'État. Les tweets ont été publiés avec des photos et des liens qui ne menaient pas aux articles.

Le New York Post publie une déclaration

Après la suppression des titres, le New York Post a tweeté qu'ils avaient été piratés. « Le New York Post a été piraté. Nous enquêtons actuellement sur la cause », lit-on dans le tweet.

Il a été signalé que WordPress, le système de gestion de contenu par lequel les articles du site Web sont publiés, avait été piraté par un pirate. WordPress, cependant, a déclaré qu'il ne commenterait pas l'enquête en cours. Le New York Post a maintenant révélé que les gros titres et les publications avaient été rédigés par un employé.

'L'enquête du New York Post indique que la conduite non autorisée a été commise par un employé et que l'employé a été licencié. Ce matin, nous avons immédiatement supprimé le contenu ignoble et répréhensible de notre site Web et de nos comptes de médias sociaux », a déclaré un porte-parole du journal dans un communiqué.

Kathy Hochul claque le journal pour les messages dérangeants

La gouverneure Kathy Hochul, qui a également été ciblée dans les messages, a maintenant critiqué le New York Post et a exigé des réponses. Un représentant du gouverneur a déclaré jeudi : « Le New York Post entretient depuis longtemps une conversation laide et toxique sur ses premières pages et ses comptes sociaux, mais ces messages sont plus dégoûtants et ignobles que d'habitude.

« Le New York Post doit immédiatement expliquer comment ce contenu répréhensible a été rendu public. Alors que le Post a clairement indiqué ses préférences dans la course au gouverneur de New York, il n'y a pas de place pour cette rhétorique violente et sexiste dans notre politique. Nous exigeons des réponses », a ajouté le représentant.

La violation du New York Post survient peu de temps après qu'une autre publication, Fast Company, a été piratée et a fini par envoyer des notifications push obscènes et racistes aux utilisateurs d'Apple News. Le site Web a été fermé pendant près d'une semaine et une entreprise de cybersécurité a été engagée pour enquêter sur le problème.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.