La SLA, également connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig, est une maladie du système nerveux qui affaiblit les muscles et affecte la fonction physique. En raison de la maladie, les cellules nerveuses se décomposent, ce qui réduit la fonctionnalité des muscles. Lisez la suite pour en savoir plus sur la mort malheureuse de Krohn.





Linda Krohn meurt de la SLA

Annonçant la nouvelle de la mort de Krohn, le représentant de Vonn a déclaré dans un communiqué: 'La mère de Lindsey Vonn, Lindy Anne Lund, est décédée jeudi soir de la SLA, exactement un an après le jour de son diagnostic. La SLA est une maladie dévastatrice et qui n'a pas encore trouvé de remède.



'Vonn est incroyablement reconnaissante du temps qu'elle a passé avec elle depuis le diagnostic et d'être là à ses côtés lors de son décès. En l'honneur de l'esprit combatif implacable de sa mère, Lindsey se consacre à en apprendre davantage et à aider à sensibiliser davantage à cette maladie mortelle », poursuit le communiqué.



Lindsey a également posté une photo avec sa mère sur son histoire Instagram et l'a sous-titrée, 'Ma belle mère est au paradis maintenant.'

Lindsey rend hommage à sa mère

Lindsey Vonn a rendu un hommage sincère à sa mère Linda avec une publication sur Instagram. Elle a posté une série de photos avec sa mère et a écrit : « Ma douce mère Lindy a perdu sa bataille contre la SLA. Elle est décédée paisiblement alors que je lui tenais la main. Je suis tellement reconnaissante pour chaque moment que j'ai passé avec elle, mais je suis aussi reconnaissante qu'elle ne souffre plus et qu'elle soit en paix. Elle était une lumière brillante qui ne s'estompera jamais et je serai toujours inspiré par elle.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par L I N D S E Y • V O N N (@lindseyvonn)

La médaillée d'or olympique a ensuite ajouté un extrait de ses mémoires, en écrivant: « Ce livre est dédié à ma mère. Elle est mon inspiration non pas à cause de ce qu'elle a fait pour ma carrière de skieur, mais de la façon dont sa positivité perpétuelle a fait de moi la personne sur laquelle je suis, et surtout, en dehors des pistes.

'Maman, j'espère que je serai un jour aussi coriace que toi. J'espère que j'aborderai chaque jour avec autant d'énergie et d'optimisme que vous. J'espère qu'un jour j'élèverai mes enfants pour qu'ils soient aussi incroyables que vous. Je t'aime', a-t-elle ajouté.

La skieuse a crédité sa mère d'avoir été la motivation de sa vie

En juillet de cette année, Lindsey a publié une série de photos avec sa mère sur Instagram et l'a créditée d'être la motivation de sa vie. Elle écrivait à l'époque : ' Depuis que j'ai eu un accident vasculaire cérébral en me donnant naissance, ma mère a été l'image de la force et plus précisément de la résilience. Elle m'a toujours donné la volonté de continuer à me battre chaque fois que j'ai eu une blessure ou un obstacle en ski et dans la vie.

'Maintenant, elle dégage cette résilience plus que jamais auparavant. Il y a de bons et de mauvais jours, mais chaque jour que nous passons avec elle est un grand jour. Ma famille s'est réunie pour l'aider, ce qui témoigne de la personne et de la mère qu'elle est. ,' elle a ajouté.

Que l'âme du défunt repose en paix ! Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.