Comme on le voit dans la bande-annonce de Savage Salvation, Jack Huston, Robert De Niro, John Malkovich, Willa Fitzgerald, Dale Dickey et Quavo all-star en tant que personnages principaux.





Il y a un casting impressionnant de stars dans ce film

Savage Salvation, un film sur la lutte pour la vengeance entre un groupe de trafiquants de drogue dans une ville remplie de trafiquants de drogue, a dévoilé sa première bande-annonce officielle, montrant de quoi il s'agit.



En tant que casting étoilé, le film comprend Jack Hutson, Robert De Niro, John Malkovich et le rappeur Quavo, tous apparaissant dans le cadre de l'ensemble du film. Randall Emmett réalisera The Savage Salvation à partir d'un scénario qu'il écrira à Chris Sivertson et Adam Taylor Barker.



Une vitrine numérique et un accès à la demande seront disponibles pour les joueurs indépendants car Savage Salvation doit sortir le 2 décembre 2022.

Un aperçu du complot de Savage Salvation

Savage Salvation peut être résumé de la manière suivante en termes de synopsis de l'intrigue. Seules deux choses qui comptent pour les habitants de cette ville difficile sont leur église ou leur oxycodone, c'est pourquoi l'église du shérif (Robert De Niro) et le détective Zeppelin s'efforcent de maintenir la paix dans cette ville. Un couple nouvellement fiancé nommé Shelby John (Jack Huston) et Ruby Red est à la recherche d'un nouveau départ. Leur décision de se nettoyer et de fonder une famille est soutenue par le beau-frère de Ruby (John Malkovich), qui les aide à nettoyer.

D'un autre côté, Shelby trouve Ruby morte avant qu'il ne puisse réaliser le dernier souhait de Ruby : être baptisée dans la rivière pour laver ses péchés afin qu'elle puisse en être purifiée pour toujours. Dans un accès de rage, Shelby se lance dans une mission de vengeance pour tous les torts causés à Ruby par tous les maillons de la chaîne du trafic de drogue. Elle espère mettre fin à toutes les injustices.

Mis à part un pistolet à clous et de l'adrénaline, la seule arme de Shelby est un pistolet à clous. Il l'utilise pour éliminer les revendeurs et les junkies un par un jusqu'à ce qu'il décide de les éliminer. Il y a une course contre la montre que le shérif doit endurer avant que le combat contre le seigneur du crime Coyote (Quavo) ne transforme toute la ville en un bain de sang à cause de la justice justicière du shérif.

À propos du réalisateur Randall Emmett

Le prolifique producteur de films Randall Emmett est surtout connu pour son travail sur les films Narc et Wonderland. Emmett, diplômé de la New Worlds School of the Arts et de la School of Visual Arts de New York, basé à Miami, a travaillé comme assistant de production sur de nombreux films hollywoodiens.

En 1995, Emmett a commencé sa carrière professionnelle avec le long métrage 'Eyes Beyond Seeing'. Il a produit de nombreux courts métrages pendant ses études avant d'être embauché pour travailler sur le film de Fox 'The Hard Way'. Outre 'Narc', Emmett a réalisé plusieurs autres projets tels que 'Half Past Dead', 'Wonderland' et 'Edison'. Il a également produit les films « 16 Blocks » avec Bruce Willis et « The Wicker Man » en 2006. »

C'est en 2008 qu'Emmett a produit deux films, 'Day of the Dead', réalisé par Steve Miner, et 'Rambo', qui mettait en vedette Sylvester Stallone. Il a également travaillé avec Emmett à plusieurs reprises, produisant 'Righteous Kill' et '88 Minutes'. Et a également travaillé avec Emmett sur des projets avec Nicolas Cage, dont « The Wicker Man » en 2006 et « The Bad Lieutenant : Port of Call New Orleans » en 2009.

Dès la sortie de la bande-annonce, il y avait beaucoup de curiosité parmi les fans à propos du film en raison de sa distribution de stars. Que pensez-vous du déménagement et à quel point êtes-vous excité à ce sujet ? Faites-nous savoir dans les commentaires ce que vous en pensez.