Ne lisez rien, soyez juste là !

Tout en décrivant les détails de son nouveau documentaire Showtime 'Sheryl', Sheryl Crow a été interrogée par Kelly Clarkson sur la façon dont elle suit les trolls. Pour cela, Sheryl a des conseils parfaits. Concernant les trolls, Kelly Clarkson a demandé: 'Lisez-vous quelque chose?'



Le chanteur de 'Tomorrow Never Ends' a révélé: 'Non, je ne le fais pas. Depuis mon deuxième disque. Je n'ai pas lu une seule chose. Je ne veux pas que les gens me le disent. J'aime être là. Sentez-vous bien à ce sujet. Et puis, je ne veux pas que quelqu'un me vole ça en me disant que ce n'était pas bon.

Eh bien, Sheryl marque un point ! Nous passons tellement de temps à réfléchir à ce que les autres pensent de nous. Certaines célébrités font même face à la dépression à cause des trolls constants qu'elles subissent. Sheryl a poursuivi: « Et parfois, je le serai. Je serai comme si ce n'était pas très bon. Mais je le posséderai. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre me dise son opinion.



Lorsque Kelly a entendu les sages conseils de Sheryl, Kelly a ri: «Restez sur votre porche, monsieur. Qui vous a demandé?' Sheryl a raconté comment elle avait souffert de dépression et d'abus au cours de ses années, mais qu'elle en était sortie forte.

Retour sur la vie et la carrière…

En parlant de son nouveau documentaire Showtime, Sheryl, Crow a plaisanté en disant que ses enfants la taquinaient parce qu'elle était trop vieille comme si elle était née dans les années 1870. Eh bien, la dame a passé des décennies dans l'industrie de la musique et pourtant, elle vieillit comme un bon vin, tant sur le plan professionnel que personnel.

En repensant à sa vie et à sa carrière dans le documentaire, Sheryl a déclaré: «Je pense que pour moi, évidemment, j'ai environ 30 ans de ma propre carrière, puis j'ai eu toute une vie avant cela. Je pense que les gens oublient, en particulier avec les médias sociaux et tout, que nous sommes des personnes, et que derrière le talent artistique et la volonté d'être un artiste, il y a un monde de défis qui vous ont donné envie de révéler vos vulnérabilités.

Elle a poursuivi que lorsque Showtime est venu la voir et lui a demandé de faire un documentaire, Crow a dit: «Non. Absolument pas.' C'est alors qu'elle s'est réchauffée à l'idée de raconter l'histoire d'une personne par opposition à la personne qui a écrit 'All I Wanna Do', et c'est là que tout a commencé.

Sheryl sort toujours fort !

Si vous ne le savez pas, Crow a reçu un diagnostic de carcinome canalaire in situ (CCIS), une forme non invasive de cancer du sein, et a subi une tumorectomie dans un établissement de Los Angeles en 2006. En 2010, elle a ouvert le Sheryl Crow Imaging Centre au Pink Lotus Breast Center de Funk avec son chirurgien.

En 2011, Sheryl a reçu un diagnostic de méningiome, le type de tumeur cérébrale le plus courant, généralement bénin, mais a poursuivi des suivis réguliers jusqu'à ce qu'elle l'ait finalement vaincu. Le chanteur de 60 ans a remporté neuf Grammy Awards et s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde.