La populaire émission de quiz de Sony TV Kaun Banega Crorepati 13 (KBC 13) est prête à honorer son premier crorepati Himani Bundela la semaine prochaine.





Le concurrent de 25 ans originaire d'Agra sera le premier concurrent de cette saison de Kaun Banega Crorepati à devenir un crorepati. Himani prévoit d'ouvrir un centre d'enseignement avec son prix en argent gagnant.



Himani Bundela est un enseignant qui enseigne les mathématiques dans le Kendriya Vidyalaya d'Agra. Après être devenue crorepati sur KBC 13, la jeune enseignante dévoile ce qu'elle va faire de son argent gagné.

KBC 13 : Himani Bundela s'apprête à devenir le premier Crorepati de l'émission



Himani est malvoyante et, à ce titre, elle a hâte d'ouvrir un institut de coaching pour les étudiants handicapés en utilisant le montant qu'elle rapporterait du spectacle.

Le réseau de télévision Sony a partagé une vidéo promotionnelle sur son compte Instagram officiel qui montre qu'elle est déjà devenue une crorepati. Elle continue ensuite de s'asseoir sur la sellette où elle tente également la question finale du jackpot pour 7 crores ₹. La promo montre clairement qu'elle a déjà 1 crore ₹ dans son chat.

Regardez la promo ci-dessous :

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Sony Entertainment Television (@sonytvofficial)

Après être devenu le premier crorepati de l'émission de cette saison de KBC, Himani, tout en s'adressant aux médias via une conférence de presse virtuelle, a déclaré : Jeetne wala koi alag kaam nahi karta, wo har kaam ko alag tareeke se karta hai ! (Les gagnants ne font rien de différent (ajoutez une virgule) mais ils font les choses différemment).

L'enseignante passionnée de mathématiques a perdu la vue en 2011 à la suite d'un malheureux accident. Même après de nombreuses interventions chirurgicales, sa vision n'a pas pu être sauvée.

Cependant, Himani a évolué dans sa vie en devenant une enseignante passionnée de mathématiques. Elle croit fermement qu'il faut être heureux et rendre les autres heureux.

Les plans de Himani Bundela avec le prix en argent gagnant sur KBC 13

Himani, tout en révélant ses plans sur ce qu'elle fera avec son montant gagnant dans une interview, a déclaré: Quel que soit le montant que j'ai gagné dans l'émission, je ne peux pas le révéler. Je veux commencer le coaching inclusif. Nous avons une université inclusive, mais pas de coaching. Ce sera à des fins de compétition où les enfants normaux et handicapés étudieront ensemble.

Nous les préparerons pour UPSC, CPCS. J'ai également pris l'initiative d'enseigner aux enfants visuellement valides les « calculs mentaux ». Je veux monter la petite entreprise de mon père qui a complètement tourné le dos pendant le confinement. Je veux rétablir cette entreprise afin que leur avenir soit assuré.

Himani a également partagé qu'elle se préparait depuis 10 ans pour se rendre à l'émission populaire KBC. Elle a dit qu'elle était une grande admiratrice de la série et qu'elle jouait à KBC quand elle était enfant avec ses amis. Elle a également partagé qu'elle avait l'habitude d'envoyer des messages pour des questions de quiz sur l'émission.

Elle a révélé que j'avais l'habitude d'envoyer des messages pour le jeu-questionnaire, mais cela s'affichait toujours en attente. Ensuite, je pensais toujours à ce que devait être le producteur de la sélection, est-ce que cela passe par le message? Mais lorsque la procédure en ligne a commencé et après l'inscription, je reçois un message indiquant que votre inscription est terminée. Je n'ai jamais cru que je serais assis sur la sellette.

Vous trouverez ci-dessous la promo partagée par Sony TV concernant son apparition dans l'émission :

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Sony Entertainment Television (@sonytvofficial)

L'épisode dans lequel Himani Bundela sera sur la sellette avec le super animateur Amitabh Bachchan sera diffusé la semaine prochaine sur 30-31 août au SonyTV.

Marquez vos calendriers et définissez vos rappels en conséquence pour regarder l'émission KBC 13 la semaine prochaine !