L'histoire IG de Kanye sur Moïse…

Kanye West a supprimé toutes ses publications Instagram, quelque chose qu'il fait depuis son divorce avec Kim Kardashian. Cependant, son histoire Instagram a fait le buzz sur Internet après que le rappeur de 45 ans se soit comparé à Moïse de la Bible. Il a écrit : « Personne n'a demandé à Moïse combien de temps il avait dormi », en texte blanc sur fond noir.



L'artiste lauréat de plusieurs Grammy Awards a d'abord partagé ce texte avec une faute de frappe, l'a supprimé, puis a repartagé l'histoire avec un texte corrigé. Il a été rapporté que cette histoire IG a été partagée par Ye après le lancement de son école privée, 'Donda Academy', qui se vante de préparer les étudiants à devenir 'la prochaine génération de leaders, de penseurs et d'innovateurs'.

Pourquoi comparer avec Moïse ?



Si vous vous demandez pourquoi Kanye s'est comparé à Moïse, la raison est claire et simple. Après avoir ouvert cette académie dite « de classe mondiale », Ye se considère comme un prédicateur, cependant, l'ironie demeure qu'il n'aime pas lire des livres. Si vous ne connaissez pas Moïse, c'était un important prophète juif qui est crédité d'avoir écrit la 'Torah' et d'avoir guidé les Israélites hors d'Égypte et à travers la mer Rouge.

De cette manière, Kanye s'est comparé au Moïse de la Bible, car il prétend guider les étudiants dans une direction où ils peuvent devenir des leaders et des penseurs innovants. Quand il a écrit : Personne n'a demandé à Moïse combien il dormait, il voulait dire qu'il prévoyait de travailler sans relâche pour l'avenir des « étudiants de Donda ». Nous ne savons pas à quel point cette académie est prometteuse, mais la structure du cours semble alléchante.

Tout sur l'Académie Ye's Donda

L'école préparatoire chrétienne facturera environ 15 000 $ par an pour des activités telles que 'Louange scolaire complète, cours de base en arts du langage, mathématiques et sciences, ainsi que des' cours d'enrichissement '. Afin d'inscrire leurs enfants, les familles seraient tenues de signer un 'accord de non-divulgation'. Toutefois, le consultant a précisé que seuls les parents seraient tenus de signer cet « accord informel ».

Celle de l'académie site Internet mentionne également, « Donda Rule #51 Les étudiants doivent être confiants dans la formation d'idées. Sinon, leurs écrits en souffriront. La routine 'Donda In A Day' mentionne que les étudiants de Donda apprendront les fondamentaux, grandiront dans leur foi et feront l'expérience de deux cours d'enrichissement'.

Les cours d'enrichissement comprennent «l'art visuel, le cinéma, la chorale, la langue du monde et le parkour». En termes plus simples, vous pouvez considérer cela comme une institution d'apprentissage pour le développement global d'un enfant. L'institution est basée en Californie et accepte actuellement les candidatures pour la session 2023-2024.