Nounou parle des actes d'Olivia...

Depuis que la relation entre Olivia et Harry Styles est devenue officielle, son ex-fiancé, Jason Sudeikis, se dispute les accords de garde d'enfants pour leurs enfants, Otis et Daisy. Selon les affirmations d'une nounou, qui a servi l'ancien couple pendant trois ans, Jason a appris la liaison d'Olivia avec la pop star via son Apple Watch.



Même si Jason et Wilde se sont séparés publiquement au début de 2020, il y avait des spéculations selon lesquelles Harry aurait joué un rôle majeur dans leur rupture. Olivia trompait clairement Jason, et des choses similaires ont été revendiquées par leur ancienne nounou, dont le nom reste anonyme.

Elle a déclaré que «Le lundi matin [du] 9 novembre, quand je suis revenu d'un week-end de congé, [Jason] pleurait beaucoup, pleurait et pleurait. Je ne savais pas du tout ce qui s'était passé. Elle a ajouté qu'après que les enfants se soient préparés, Jason est monté prendre un café et pleurait beaucoup. Il a dit, ‘Elle nous a quittés. Elle nous a quittés !', a ajouté la nounou en se trouvant au domicile du couple lorsque les messages de l'Apple Watch ont été découverts.



Un Jason au cœur brisé…

La nounou, qui a affirmé que Jason avait découvert la liaison d'Olivia via son Apple Watch, a également révélé qu'à la suite de cet incident, il aurait interdit au personnel d'écouter la musique de Harry Styles. Elle a révélé que Jason avait le cœur complètement brisé et a déclaré: «Je me sentais pour lui. Il a commencé à me donner des détails.

La nounou affirme qu'Olivia a mis le pas sur Harry Styles, soulignant que c'est elle qui a fait le premier pas. Selon ses affirmations, Jason s'est même jeté devant la voiture de Wilde pour l'empêcher de rencontrer Harry. Elle a continué, 'Elle est rentrée dans la maison et il est entré, c'était des allers-retours. Il a dit qu'il le faisait exprès pour qu'elle soit en retard pour aller voir Harry.

Eh bien, nous ne savons pas si la nounou dit la vérité ou non, mais ses affirmations ont un certain poids compte tenu du drame en cours entre l'ancien couple. La nounou aurait été licenciée par Sudeikis après avoir bu, bien qu'un représentant de Wilde ait déclaré qu'elle avait démissionné. Mais encore une fois, les stars ont nié ces allégations et une déclaration a été publiée via leur représentant :

«En tant que parents, il est incroyablement bouleversant d'apprendre qu'une ancienne nounou de nos deux jeunes enfants choisirait de porter publiquement des accusations aussi fausses et calomnieuses à notre sujet. Sa campagne qui dure maintenant depuis 18 mois pour nous harceler, ainsi que nos proches, amis proches et collègues, a atteint son malheureux sommet. Nous continuerons à nous concentrer sur l'éducation et la protection de nos enfants avec l'espoir sincère qu'elle choisira désormais de laisser notre famille tranquille.

En avril, le drame entre Olivia et Jason s'est intensifié après qu'il aurait giflé de nouveaux papiers de garde alors qu'Olivia était sur scène lors du concert de Harry. Cependant, en août, la cinéaste américaine a remporté la bataille pour la garde de ses deux enfants alors que le tribunal a rejeté la demande de garde de Jason et a décrété que la maison de leurs enfants se trouvait en Californie.

Si vous ne le savez pas, Olivia Wilde était furieuse après avoir reçu des papiers juridiques au CinemaCon de Las Vegas en avril lors de la promotion de son film, 'Don't Worry Darling'. Selon un dossier du tribunal le mois dernier, l'actrice de 38 ans a déclaré que son ex-mari essayait de l'embarrasser de manière agressive et de la «menacer» lorsqu'elle a été servie sur scène.

D'un autre côté, Jason a affirmé qu'il n'avait aucune connaissance préalable de l'heure ou de l'endroit où l'enveloppe aurait été livrée et qu'il ne tolérerait jamais qu'elle soit servie d'une manière aussi inappropriée. Quant à cette nounou, pensez-vous que l'ancien couple ment ?