De nombreux messages de repos en paix ont circulé, beaucoup affirmant que le chanteur de 20 ans est mort bien trop jeune. Le 25 octobre 2022, la nouvelle de la mort a beaucoup attiré l'attention.
La nouvelle est apparue de nulle part et s'est propagée d'un utilisateur à l'autre jusqu'à ce que tout le monde commence à tweeter à ce sujet. Mais quelle est la vraie vérité derrière les tweets ? Démystifions les rumeurs.
Jacob Sartorius est vivant et bien
Les spéculations sur la mort de Jacob sont complètement fausses, et ce sont toutes de fausses affirmations. Le jeune chanteur est bien vivant. Les gens ont spéculé qu'il est mort dans un accident de voiture, mais ce ne sont que des rumeurs sur Internet.
En fait, Jacob a démystifié les rumeurs de mort en tweetant sarcastiquement et en révélant autre chose. La conversation sur les rumeurs a finalement été interrompue après ce tweet, et les fans ont été soulagés.
La personnalité d'Internet a tweeté: 'Tellement mort, je laisse tomber une chanson d'Halloween ce soir.' Découvrez le tweet officiel ci-dessous.
Tellement mort que je laisse tomber une chanson d'Halloween ce soir
— Jacob Sartorius (@jacobsartorius) 25 octobre 2022
Si vous consultez Twitter ou remarquez, le terme 'Jacob Sartorius mort' a gagné beaucoup de terrain. Un utilisateur a tweeté : « Jacob Sartorius est toujours en vie. Je ne sais pas où les gens comprennent qu'il est mort.
Un autre utilisateur a tweeté: 'Jacob Sartorius est bon, il a posté une histoire sur Instagram.'
jacob sartorius est bon vous tous il a posté une histoire insta pic.twitter.com/wTqD9fDhX2
- vue (@ vue4) 25 octobre 2022
A propos de Jacob Sartorius
Même avant les rumeurs, Jacob était très populaire et avait une carrière réussie. En 2016, il sort son nouveau single 'Sweatshirt', qui figure dans le Hot 100 aux États-Unis et au Canada.
Il a été nommé neuvième artiste musical le plus recherché en 2016 par Google. Et vous pourriez être agréablement surpris de découvrir que Jacob Sartorius compte plus de 23,8 millions de followers sur TikTok.
Avant la fermeture de Vine en 2017, ses vidéos de synchronisation labiale sur la plateforme comptaient plus de 8 millions d'abonnés en août 2016.
Il croyait que les médias sociaux lui offraient une échappatoire à l'intimidation, notant: «Avant Musical.ly, je n'étais pas le plus extraverti. L'application m'a aidé à m'amuser. C'est comme si personne ne regardait à côté de la caméra.
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par Jacob Sartorius (@jacobsartorius)
Jacob a parlé de se faire intimider
Jacob a également révélé: 'J'ai essayé 3 écoles différentes l'année dernière et j'ai toujours été attaqué verbalement, poussé et taquiné pour des choses aussi petites que mes oreilles.'
Dans une autre interview, Jacob a déclaré: «Eh bien, une grande partie de l'intimidation provenait de faire ce type de choses, comme les choses en dehors de l'école qui étaient plus créatives et moins axées sur le sport. Je pense que vers la septième année, c'était quand ça s'est vraiment mal passé, assez pour quitter l'école. Il y avait des enfants qui menaçaient ma vie quotidiennement.
Il a également ajouté : 'Il y a beaucoup de haine et cela m'a peut-être parfois amené à être une version de moi-même que je ne suis même pas vraiment. Parfois, cela vous oblige à essayer d'être vous-même encore plus que vous ne l'êtes. Eh bien, je dois leur montrer qui je suis.
Mais je pense que prendre du recul et respirer profondément et savoir que je vais continuer à m'exprimer, continuer à me faire à mon rythme. Il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit que je fais pour qui que ce soit.
Enfin, Sartorius était en couple avec Millie Bobby Brown en 2018.
Que pensez-vous de cette fausse spéculation concernant Jacob Sartorius ? Vous êtes invités à laisser vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.