Dans une interview publiée mardi dans Vanity Fair, l'alun de 'Buffy contre les vampires' a déclaré que sa maladie était une source de chagrin pour elle depuis très longtemps, et qu'elle en avait marre de ne pas être honnête.





Ayant reçu un diagnostic de troubles neurologiques, elle en a parlé ouvertement

'L'actrice de Buffy contre les vampires, Emma Caulfield, a révélé qu'elle luttait contre la sclérose en plaques et espère la vaincre le plus tôt possible. Caulfield était surtout connu pour jouer Anya, un ex-démon de la série culte.



L'actrice, qui a fait partie de la série surnaturelle de 1998 à 2003, a révélé dans une récente interview qu'on lui avait diagnostiqué une maladie neurologique appelée ataxie, qui perturbe la communication du corps avec le cerveau.

À la suite de la visite de Caulfield chez le neurologue, Caulfield a été envoyé pour une IRM. En conséquence, elle a reçu un appel peu de temps après son retour de l'ensemble de ce projet l'informant qu'elle avait reçu un diagnostic de sclérose en plaques. «J'avais cinq minutes de retard ou quoi que ce soit. Et il m'a dit : 'Tu as la SEP.' Juste comme ça », a-t-elle dit. 'C'était comme une expérience hors du corps.'



Toutes ces années, elle a caché son état

Son état a été un secret toutes ces années, y compris de la part des acteurs et de l'équipe de son dernier travail à la télévision, WandaVision, car elle ne voulait pas que quiconque ait la possibilité de ne pas l'embaucher.

Caulfield dit qu'il y a déjà de nombreuses raisons pour lesquelles les acteurs ne devraient pas travailler avec nous, des raisons dont la plupart des acteurs ne sont même pas conscients. 'Tu ressembles à mon ex-petite amie... Tu es trop petite. Tu es trop grand. Tu as l'air méchant. Tu as l'air trop gentil. Vous n'avez pas la bonne couleur d'yeux. Je savais que si j'en parlais, tu arrêterais de travailler. C'est ça.'

Caulfield ne tardera pas à reprendre son rôle de Dottie dans le prochain spin-off de Disney+ Agatha : Coven of Chaos puisque son contrat avec MS ne l'en empêchera pas.

Qui est Emma Caufield ?

Dans son rôle d'Anya Jenkins dans la série télévisée 'Buffy contre les vampires', Emma Caulfield Ford s'est fait un nom dans le cœur du public grâce à son rôle dans la série. Son rôle le plus notable était celui de Susan Keats dans Beverly Hills, 90210, dans lequel elle jouait le rôle de la petite amie de Brandon Walsh, Susan Keats. On estime qu'Emma Caulfield a joué dans une trentaine d'épisodes de séries avant de la quitter en 1996.

Parallèlement à sa carrière d'actrice, Emma Caulfield a également travaillé comme artiste vocale. En ce qui concerne Emma Caulfield, Armada Partners, une société de gestion de talents basée à Los Angeles, en Californie, la représente. Emma Caulfield a remporté le Saturn Award de la meilleure performance d'une actrice dans un second rôle dans une série dramatique. Elle a également été nominée pour un Satellite Award de la meilleure performance d'une actrice dans un genre Face of the Future Award (Female).

Emma Caulfield a remporté le prix de la meilleure actrice au Beverly Hills Film Festival pour sa performance en tant que Sarah dans le thriller Hollow de 2003 et le prix de la meilleure performance au Sydney Film Festival pour sa performance en tant que Sarah.

Il a fallu beaucoup de temps à Emma pour parler de la condition dont elle souffrait autrefois. Pour l'instant, cependant, elle fait bien son travail et fait un excellent travail. Prions pour son avenir confiant et plus fantastique.

Assurez-vous de rester à l'écoute avec nous pour plus de potins sur les célébrités du monde du showbiz.