le Grammy Awards 2022 sont susceptibles d'être reportés en raison de l'augmentation des cas de COVID-19 et des craintes concernant la variante d'Omicron. La Recording Academy pourrait reporter les très attendus Grammy Awards pour la deuxième année consécutive.





Bien qu'il n'y ait eu aucune annonce officielle à ce sujet, une source proche du dossier a déclaré que cela semblait probable.



La 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards devrait initialement se tenir le 31 janvier 2022 à la Crypto.com Arena de Los Angeles. Mais, maintenant, il semble que cela pourrait être repoussé à une date ultérieure car il y a eu un énorme pic dans les cas de COVID-19.

Les Grammy Awards 2022 seront probablement reportés en raison de l'augmentation des cas de COVID-19 et des craintes d'Omicron



La cérémonie de remise des prix devrait être animée par le comédien sud-africain Trevor Noah, qui a également pris les responsabilités d'hôte l'année dernière.

Les Grammy Awards récompensent les meilleurs enregistrements, compositions et artistes de l'année d'éligibilité. Les nominés pour cette année ont été révélés plus tôt via un flux virtuel en direct.

Les nominés aux Grammy Awards 2022 ont été annoncés le mardi 23 novembre. En tête du peloton de nominations se trouve le musicien et chef d'orchestre américain Jon Batiste, qui a reçu 11 nominations dont Album de l'année, Disque de l'année, Meilleur album R&B, Meilleur album instrumental de jazz, entre autres.

Les prochains dans la liste des nominations sont Doja Cat, H.E.R. et Justin Bieber qui ont reçu huit nominations chacun. Elles sont suivies de Billie Eilish et Olivia Rodrigo avec sept nominations chacune.

Eh bien, ce ne serait pas la première fois que les Grammys seraient reportés en raison de la pandémie de coronavirus.

La cérémonie des Grammy Awards de l'année dernière, qui devait initialement se tenir le 31 janvier, a été reportée au 14 mars en raison d'une augmentation des cas de covid à Los Angeles.

Les fabricants ont ensuite cité la raison du report de l'événement comme la détérioration de la situation COVID à Los Angeles.

Non seulement la date, mais le lieu a également été changé du Staples Center au Los Angeles Convention Center à proximité. Cette modification a été apportée pour réduire le nombre de spectateurs à la cérémonie.

Fulwell 73 Productions sont les producteurs de la télédiffusion de la cérémonie de remise des prix. Ben Winston, Jesse Collins et Raj Kapoor sont les producteurs exécutifs tandis que Jeannae Rouzan Clay est la co-productrice exécutive.

Hamish Hamilton, qui a succédé à Louis J. Horvitz en tant que directeur l'année dernière, devrait revenir en tant que directeur pour la deuxième année.

Eh bien, pour l'instant, nous devons juste croiser les doigts jusqu'à ce que les organisateurs annoncent officiellement les prochains Grammy Awards 2022.

Nous partagerons les dernières mises à jour sur les prochains Grammy Awards 2022. Ajoutez cet espace à vos favoris et restez connecté !