Sofia Hayat, une ancienne candidate de Bigg Boss, a critiqué Karan Johar, l'hôte de Bigg Boss OTT pour ses talents d'hébergeur. Elle a dit que Karan Johar est pire que l'hôte de Bigg Boss, Salman Khan.





Elle les a également accusés de promouvoir la violence ainsi que le népotisme dans la maison. Sofia a même exprimé sa déception face au spectacle.



Après avoir animé l'épisode Sunday Ka Vaar de Bigg Boss OTT, Karan Johar a été beaucoup critiqué par les fans sur les réseaux sociaux.

Les fans et les téléspectateurs font beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux en avançant leurs opinions selon lesquelles le cinéaste est biaisé envers Shamita Shetty, qui est un concurrent de Bigg Boss OTT.



Sofia Hayat, candidate à Bigg Boss 7, accuse Karan Johar de l'appeler pire que Salman Khan

Sofia Hayat, tout en s'adressant à un grand quotidien, a partagé son opinion sur Karan Johar. Elle a également partagé son point de vue sur la violence et le népotisme dans l'émission. Elle a déclaré que les créateurs et l'hôte de Bigg Boss OTT (Karan Johar) suivaient l'ancienne formule consistant à insulter les gens de l'émission pour obtenir des TRP élevés.

Elle a dit, Karan est pire que Salman Khan ! Ils font la promotion de la violence et du népotisme… si cette émission était diffusée au Royaume-Uni, ils la retireraient immédiatement car elle incite à la violence et à l'agression.

Karan joue avec les anciennes manières d'insulter les gens pour obtenir des TRP élevés. C'est une vieille formule de Bigg Boss. L'Inde est la terre de la spiritualité, où il y a un dharma religieux de ne faire de mal à personne. Karan et Bigg Boss vont à l'encontre de ce dharma. Ils insultent la volonté de paix et d'amour de Dieu et encouragent la violence, le népotisme, les jurons et le manque de respect envers l'humanité. Ils se moquent du malheur des gens.

Sofia a en outre déclaré qu'elle n'irait jamais dans une émission comme celle-ci qui encourage les gens à se mettre en colère et à blesser les gens. Elle a même exprimé son inquiétude pour les enfants qui regardent l'émission quant à ce que les enfants apprendraient de ces émissions.

Je ne participerais plus jamais à une telle émission qui encourage les gens à se mettre en colère et à blesser les gens. Ils créent un programme négatif qui est regardé par les Indiens du monde entier. Comment pensez-vous que les enfants de l'Inde vont réagir ?

Les enfants apprendront un tel comportement à partir de ces spectacles. Si c'est ainsi que Bigg Boss continue, s'il vous plaît, tenez-les tous responsables des futurs enfants indiens qui seront agressifs et violents, a-t-elle ajouté.

L'ancienne candidate de Bigg Boss et actrice de télévision, Kishwer M Rai, continue également de partager ses opinions directes sur l'émission. Même elle a claqué Karan Johar.

Sofia Hayat a été vue dans la septième saison de Bigg Boss (Bigg Boss 7) comme l'une des candidates en 2013.

Le joueur de 36 ans a même critiqué la star de Bollywood Salman Khan plus tôt cette année pour son film «Radhe: Your Most Wanted Bhai». Elle a partagé une publication sur son compte Instagram en écrivant une longue note, dans laquelle elle mentionnait également Bigg Boss et partageait le fait de ne pas apparaître sur scène avec Salman.

Elle avait dit, j'ai moi-même choisi de ne pas apparaître sur scène lors de la finale de BB à côté de Salman parce que ma moralité et ma vérité sont plus fortes que mon ego.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Sofia Hayat (@sofiahayat)

De retour dans Bigg Boss 7, Sofia a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et parmi les téléspectateurs pour son combat controversé avec son compatriote Armaan Kohli à l'intérieur de la maison BiggBoss.