Sur les rythmes de Eye Of The Tiger
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather)
Floyd Mayweather élève bien son petit-fils ! L'ancien boxeur professionnel a récemment publié une vidéo badass de son petit-fils d'un an, Kentrell Gaulden Jr., montrant le petit boxeur travaillant sur ses crochets. En arrière-plan, Eye Of The Tiger de Scorpions jouait et Floyd a déclaré qu'à un moment donné, son petit-fils comprenait la musique et, bien sûr, le combat était dans son sang.
Il a légendé cette vidéo : « Mon petit-fils n'a qu'un an ! Vous savez déjà que la musique et les combats sont quelque chose qui coule dans son sang. Kentrell a été vu en train de frapper un sac de boxe pour bébé dans une position parfaite. Sa vidéo a reçu plus de 576 000 likes. Dès que la vidéo a été publiée, la section des commentaires de Floy a été remplie de commentaires sauvages.
Le receveur de football américain, Dez Bryant, a été le premier à commenter: 'C'est de cela qu'il s'agit ici.' Leonardo Ellerbe, PDG de Mayweather Promotions, a commenté : « Mayweather Promotions, le passé, le présent et l'avenir du sport et du divertissement ! » Jackie Starr a commenté: 'Omg! J'aime, j'aime, j'aime ça. Il l'avait déjà. Baby Money May !!! 128525; '
Le lien de Floyd avec Kentrell…
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather)
Floyd prend le temps de son grand-père-petit-fils trop au sérieux. Ce n'est pas la première fois que Floyd affiche les compétences de Kentrell. Ses récentes vidéos Instagram sont un signe de la façon dont son petit-fils devient actif tôt et souhaite apprendre la boxe. Eh bien, il n'en a qu'un, mais le garçon l'a dans le sang.
Auparavant, le propriétaire de 'The Money Team Racing' avait emmené son petit-fils sur une patinoire de 4,5 millions de dollars pour lui apprendre le style de vie d'un millionnaire comme celui connu sous le nom de Money. Le boxeur, qui continue de s'enrichir en se produisant dans des exhibitions, s'est rendu sur Instagram et a partagé une vidéo où il a passé du temps de qualité avec son petit-fils, avec qui il aime patiner coûte que coûte, fidèle à lui-même.
Dans la vidéo, l'ancien boxeur de 45 ans a été vu en train de patiner tout en tenant Kentrell dans ses bras. En février de l'année dernière, Floyd Mayweather a acheté une patinoire au Crystal Palace de Las Vegas pour 4,5 millions de dollars. Il a changé le nom de la patinoire en Skate Rock City ».
En tant que boxeur professionnel, Floyd a concouru entre 1996 et 2017, prenant finalement sa retraite avec un record invaincu. Il a remporté 15 championnats du monde majeurs, dans les catégories super poids plume à poids moyen léger.
Eh bien, pour Mayweather, la famille passe avant tout. Il a toujours exprimé son amour et son affection pour sa famille, les intégrant à son style de vie extravagant. Le boxeur légendaire a en effet une famille nombreuse, composée de quatre enfants Iyanna, Koraun, Zion et Jirah.
Kentrell est le fils de Young Boy Never Broke Again et de l'enfant de Mayweather, Iyanna Mayweather. En dehors de cela, il a également un fils adoptif nommé Devin Cromwell. Mais encore une fois, Kentrell n'est-il pas adorable ? Que pensez-vous de leur complicité ?