La star de télé-réalité a posté un tas de photos avec son mari de leur voyage à Paris. Sur toutes les photos, on la voit portant une veste Balenciaga blanche dans laquelle elle a posé.

Pourquoi les fans sont-ils contrariés par Giudice ?

Les fans n'étaient pas satisfaits de son choix car la marque Balenciaga a été critiquée pour avoir publié des photos d'enfants avec des ours en peluche BDSM.



Un utilisateur a commenté : « Nous vous aimons mais brûlez ce Balenciaga !!!! 129326;🤮🤮.' Un autre utilisateur a commenté « Balenciaga… SUPER, une autre personne à ne plus suivre ! Vous réalisez qu'il y a une normalisation de la servitude pour enfants, n'est-ce pas ? Es-tu d'accord avec ça? Honteux! NON SUIVRE ! [sic] ».

Beaucoup d'autres ont partagé les sentiments où ils ont montré leur désapprobation pour la marque.



Bien que le couple ait retiré les photos de son Instagram, il n'a fait aucun commentaire à ce sujet et n'a publié aucune déclaration.

Autres célébrités

Giudice n'est pas la seule personne célèbre qui n'a pas commenté la situation. Kim Kardashian est un fervent partisan de la marque depuis des années. Elle n'a fait aucun commentaire sur l'incident bien que les fans inondent sa section de commentaires pour sortir et faire une déclaration à ce sujet.

Bella Hadid a également été associée à la marque. Elle semblait avoir supprimé les photos précédentes où elle faisait la promotion de la collaboration Balenciaga et Adidas.

Un utilisateur en colère a commenté 'Je ne peux pas croire que ces célébrités ne se soucient pas du tout des enfants ! Vous travaillez avec un label qui a exploité sexuellement des enfants dans ses campagnes publicitaires ! Mais parce que les gens ont pris la parole, ils se sont excusés [sic]… ils n'auraient pas fait autrement et vous, les marionnettes, êtes d'accord avec tout ça ?!'.

Balenciaga a présenté des excuses

Au début de la réaction contre la campagne, la marque a rapidement retiré toutes les images de ses poignées de médias sociaux. Mais le mal était déjà fait et les gens étaient très mécontents de la marque.

Balenciaga a dû publier une déclaration pour résoudre le problème et s'excuser. Ils ont dit: 'Nous nous excusons d'avoir affiché des documents troublants dans notre campagne.'

L'entreprise a également rassuré les gens que ce n'était pas la fin. Ils ont déclaré: «Nous prenons cette affaire très au sérieux et engageons une action en justice contre les parties responsables de la création de l'ensemble et de l'inclusion d'éléments non approuvés pour notre séance photo de la campagne Spring 23. Nous condamnons fermement la maltraitance des enfants sous toutes ses formes. Nous défendons la sécurité et le bien-être des enfants.

Les fans ne sont pas satisfaits de la réputation de la marque et appellent à un boycott social. Bien qu'il ne soit pas plausible d'annuler complètement et éventuellement de mettre fin à la marque pour de bon, c'est toujours un bon moyen de montrer que les marques doivent être plus prudentes avec ce qu'elles présentent.

Les marques ne peuvent plus s'en tirer avec des trucs. Ils doivent avoir une boussole morale et sociale. Ce qui inquiète les gens, c'est la façon dont toute la campagne a été approuvée à plusieurs niveaux sans que personne ne s'en aperçoive ou n'essaie d'arrêter la campagne.