Elle Smith aka Miss Kentucky est officiellement maintenant Miss États-Unis 2021 !





Elle Smith a été annoncée comme la gagnante du concours Miss USA de cette année. L'événement télévisé en direct a été organisé au Paradise Cove Theatre du River Spirit Casino Resort à Tulsa, Oklahoma, le lundi 29 novembre.



La fière journaliste de 23 ans originaire du Kentucky est ravie et excitée d'avoir remporté le titre de Miss USA. Smith a laissé derrière lui 50 autres candidats pour remporter le concours de beauté.

Miss Kentucky Elle Smith : Voici tout ce que vous devez savoir sur Miss USA 2021

Le concours Miss USA de cette année a été organisé par Zuri Hall et Patrick Ta tandis que Nicole Adamo a assumé le rôle d'animatrice adjointe du salon.



Miss North Dakota Caitlyn Vogel était la deuxième candidate, suivie de Miss Florida Ashley Carino et Miss Illinois Sydni Bennett.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Miss USA (@missusa)

Elle Smith a révélé que, selon elle, la valeur fondamentale la plus importante est l'honnêteté lors de la séance de questions-réponses.

Elle a déclaré: Nous devons l'examiner à partir d'un niveau macro et aussi d'un niveau micro. Donc, au niveau macro, les entreprises doivent passer à l'énergie verte - je pense que c'est quelque chose sur lequel nous pouvons tous être d'accord. Mais ensuite, au niveau micro, nous savons tous comment réduire, réutiliser et recycler, et ce sont toutes des choses que nous pouvons mettre en œuvre dans notre vie quotidienne.

Le mois prochain, Smith participera au prochain concours de Miss Univers représentant les États-Unis. Il se tiendra le 12 décembre dans Eilat, Israël pour la première fois.

Qui est Elle Smith ?

Elle Smith est née en 1998 à Springfield, Ohio. En 2106, elle a obtenu son diplôme avec mention de la Shawnee High School. Elle participait également à de nombreuses activités parascolaires comme la chorale, le théâtre, l'orchestre et le volley-ball de l'école.

Après l'obtention de son diplôme, elle a commencé sa carrière en tant que membre de l'équipe étudiante de production pour la Southeastern Conference à Lexington. Après un certain temps, elle est allée en Italie pour étudier le journalisme et les sciences politiques à l'Université des Arts de Florence en 2018.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Elle Smith (@elle_to_the_no_)

Au cours de ses années universitaires, Elle Smith était vice-présidente du chapitre de l'Association nationale des journalistes noirs du Royaume-Uni selon WHAS11. Elle a travaillé comme journaliste à la chaîne de télévision affiliée à ABC WHAS11 News à Louisville, Kentucky.

Dans une récente interview accordée à une publication d'information au Royaume-Uni, a déclaré Smith, j'ai ressenti tellement de soutien de la part du personnel, des professeurs et de mes pairs. Et il y a aussi tellement d'opportunités différentes pour les étudiants en journalisme. Je pense que c'est ce qui m'a amené à obtenir ce travail à Louisville dès la sortie de l'école.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Elle Smith (@elle_to_the_no_)

Avant d'être couronnée Miss Kentucky en mai de cette année, elle n'a jamais participé à des concours. Après Tara Conner, elle est la deuxième Miss Kentucky à remporter le titre de Miss USA. Lorsqu'elle travaillait à temps plein en tant que journaliste, elle a fait des apparitions à des jeux de balle et à d'autres événements représentant le Kentucky.

Ajoutez cet espace à vos favoris pour des mises à jour plus intéressantes !