Dylan González est un ancien basketteur de l'Université de Las Vegas (UNLV) âgé de 27 ans. Elle fait la une des journaux pour avoir accusé le chanteur de R&B américain Trey Songz de viol.





Dylan s'est rendu sur la plateforme de médias sociaux Twitter le matin du 31 décembre 2021 pour révéler cette information sensationnelle.



Elle a tweeté, Trey Songz est un violeur. Seigneur, pardonne-moi, je ne pourrais pas tenir ça dans une autre année. Rendez-vous en 2022.

Nous couvrirons en détail tout ce que vous devez savoir sur Dylan Gonzale dans notre article d'aujourd'hui. Poursuivre le défilement!

Dylan Gonzalez: Voici tout ce que vous devez savoir sur le basketteur

Début de la vie

Dylan Gonzalez est né en 1994 au Kansas, aux États-Unis. C'est une basketteuse très populaire. Elle est très active sur la plateforme de médias sociaux Instagram et continue de partager des mises à jour régulières.

Dylan a commencé sa carrière de basket-ball alors qu'elle n'avait que 13 ans. Elle avait également l'habitude de participer à d'autres jeux comme le volley-ball, l'athlétisme et le terrain. Elle était une recrue au lycée et s'est classée à la 85e position dans le Top 150 du pays par le All-Star Girls 'Report.

Dylan est né de David et Angela Gonzalez. Dylan a six frères et sœurs et sa sœur jumelle Dakota Gonzalez a également représenté l'équipe de basket-ball UNLV Women Running Rebels.

Statut de la relation

Dylan est célibataire. Elle est sortie avec l'ancienne star de la NBA, Anthony Davis, en 2013. Plus tard, elle était en couple avec la star du R&B Trey Songz. En 2017, elle sortait avec le basketteur professionnel australien Ben Simmons.

Les scores de basket de Dylan Gonzalez

Dylan a disputé 62 matchs de basket-ball au cours de sa carrière universitaire. Elle a joué neuf matches représentant l'Université du Kansas. Elle a ensuite été transférée à l'Université de Las Vegas en deuxième année.

Au cours de son séjour de 4 ans de 2013 à 2017, elle avait marqué 59 tirs à trois points, 30 lancers francs et 60 rebonds, notamment l'Université du Kansas et l'UNLV.

Dylan et Dakota étaient tous deux des stars du basket-ball pendant leurs études universitaires, mais ils ont décidé de faire une pause au cours de leur dernière année pour se concentrer sur la musique.

Elle a cité qu'en raison des règles complexes de la NCAA, ils ont décidé de faire une pause.

En 2018, selon l'article de l'Idaho State Journal, elle a déclaré: La principale chose qui nous a fait décider de ne pas retourner (au basket-ball universitaire) était les règles, les restrictions et les règlements qui étaient à peu près appliqués par la NCAA.

Elle a ajouté: Nous avions en fait l'intention de retourner jouer, puis nous avons commencé à nous faire gifler avec des violations sur des choses dont nous n'avions aucune idée qu'elles étaient même des violations parce que, dans leur ancien livre de règles avec un million d'infractions, ils trouvent juste n'importe quoi à épingler. vous.

Ajoutez cet espace à vos favoris et restez connecté pour des mises à jour plus intéressantes !