Pas même 24 heures avant que nous découvrions que Scarlett Johansson poursuit Disney, et maintenant c'est Emma Stone.





La superstar de Cruella, Emma Stone, évalue toutes ses options pour se joindre à Scarlett pour poursuivre Disney pour avoir sorti son film sur le service de streaming Disney+. La version hybride de Cruella est la raison possible derrière cela ou il y a plus? Découvrons-le.

Cruella a été le plus gros blockbuster de l'année. Cependant, la première du film a eu lieu dans les salles ainsi que Disney + le 28 mai. L'utilisation était de 29,99 $.



le THR le rédacteur en chef Matt Belloni déclare dans ses nouvelles Emma Stone, star de Cruelle , est censée peser ses options.



Pour ajouter plus à cela, Belloni a également parlé d'Emily Blunt et comment elle pourrait être la troisième en ligne. Elle pourrait mettre sa voix pour Croisière dans la jungle qui est censé assister à une sortie dans les salles et Disney +.

Emma Stone sur son procès

Le président de Marvel ne prend pas à la légère l'incident qui s'est produit avec Scarlett. Kevin Feige, le président du studio, est en colère + contrarié avec tout l'incident de Black Widow.

Bellone a déclaré - [Feige] est un homme d'affaires et il n'est pas sujet aux confrontations d'entreprises ou aux cris de bagarre. Mais j'ai entendu dire qu'il était en colère et honteux,

Toute l'industrie du divertissement a été ébranlée lorsque la nouvelle de Scarlett poursuivant Disney a éclaté sur Internet. Selon son procès, son film devait sortir exclusivement dans les salles tandis que Disney + était également diffusé en streaming Veuve noire à 30 $. Cela, quelque part, a eu un impact sur les revenus de Scarlett, car son salaire devait être entièrement déterminé à partir de la collecte au box-office.

Cruella a été un grand succès et a été très apprécié par la critique ainsi que par le public.

Alors que la centrale électrique en parle maintenant, Emma Stone est également prête à faire entendre sa voix.

De plus, Belloni a également semblé clair sur la réponse écrasante que Johansson a reçue de ses collègues artistes. Néanmoins, les avocats de Disney ont été assez rapides pour ajouter leur déclaration à toute la façade.

Le studio Disney a déclaré qu'il n'avait violé aucun contrat et qu'il se conformait aux stipulations. Ils ont également déclaré que contrairement aux affirmations de l'actrice de voir une déduction sur son salaire, la sortie de Disney + vient d'y ajouter plus.

Il est très peu probable que Disney fasse l'un des documents officiels pour prouver la controverse. Johansson est certainement puissante et avec une image aussi puissante qu'elle, Walt Disney a vraiment besoin de se préparer.

Si la pierre décidait de parler de Cruelle, cela pourrait vraiment être une tournure d'événements inattendus.