Néanmoins, elle se produira en tant qu'invitée spéciale avec Elton John au Dodger Stadium lors de sa dernière tournée nord-américaine. De plus, Brandi Carlile et Kiki Dee doivent également rendre hommage au musicien légendaire dans le cadre du concert.





Le 20 novembre, le spectacle aura lieu

Tout en disant au revoir à Elton John, ses amis l'aident. Comme l'a révélé la légende de 75 ans dans une toute nouvelle bande-annonce publiée le lundi 14 novembre, «Elton John: Farewell from Dodger Stadium», la dernière performance de l'artiste légendaire de 75 ans dans un stade nord-américain, comprendra Dua Lipa, Kiki Dee et Brandi Carlile.



La diffusion en direct du concert de trois heures sera disponible à partir de 23 heures. EST le 20 novembre sur Disney +, donc les 50 000 fans qui seront au Dodger Stadium le 20 novembre ne seront qu'une fraction des fans qui regarderont à nouveau Sir Elton interpréter ses décennies de chansons à succès en Amérique du Nord.

Ainsi, en plus d'être le bon choix pour Lipa et Dee de le rejoindre pendant le spectacle, il est tout à fait normal qu'ils aient été des artistes vedettes sur quelques-uns des plus grands succès de l'icône – à près de 50 ans d'intervalle.



Un événement en direct appelé 'Countdown To Elton Live' précédera le concert

Un événement Livestream intitulé 'Countdown to Elton Live' aura lieu avant le début officiel du concert d'adieu après qu'une diffusion en direct du concert sera disponible. Selon un communiqué, l'émission de télévision comportera également des interviews d'Elton John et de son mari, le cinéaste David Furnish, et certains des amis célèbres de John dans le monde entier.

Le lundi 21 novembre à 1 h HNE, iHeartRadio diffusera 'Elton John's Thank you to America: The Final Song', une émission spéciale d'une heure qui sera diffusée dans tout le pays sur iHeartRadio TV après le concert du dimanche 20 novembre à 22 h. EST.

Dans le cadre du concert, nous reviendrons sur certains des moments les plus emblématiques de la carrière d'Elton. Nous diffuserons simultanément les remarques de clôture d'Elton lors de son dernier spectacle au Dodger Stadium en direct sur Internet.

L'artiste Dua Lipa dément les rumeurs de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022

Depuis que le Qatar a reçu le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en 2010, la question est un sujet brûlant en raison de l'histoire atroce du Qatar en matière de violations des droits de l'homme et de corruption. Le pays a une longue histoire de violations des droits humains et de corruption. Dans une interview avec la BBC, Sepp Blatter a admis : « Le Qatar est une erreur », et Dua Lipa semble être d'accord.

Dans le cadre de son histoire Instagram, la pop star multi-platine a évoqué des rumeurs sur son implication dans la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde le 13 novembre.

'Il y a actuellement beaucoup de spéculations sur le fait que je jouerai lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde au Qatar', a écrit Lipa. «Je ne jouerai pas et je n'ai jamais été impliqué dans aucune négociation pour jouer. Au lieu de cela, j'encouragerai l'Angleterre de loin et j'ai hâte de visiter le Qatar lorsqu'il aura rempli tous les engagements en matière de droits de l'homme qu'il a pris lorsqu'il a obtenu le droit d'accueillir la Coupe du monde. Un amour, Dua x.

À partir de 23h ET, Disney + diffusera en direct Elton John Live: Farewell from Dodger Stadium dimanche. Quel est votre niveau d'excitation à propos de l'événement ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires.