Sean ‘Love’ Combs, trois fois lauréat d’un Grammy Award, connu sous son nom de scène didy a racheté sa faillite Sean Jean marque pour 7,55 millions de dollars le 21 décembre, mardi.





L'entreprise qu'il a fondée il y a plus de deux décennies a été rachetée après une guerre d'enchères avec quatre autres sociétés intéressées. Les contours de l'accord seront finalisés d'ici la fin de cette semaine.



La société SLC Fashion LLC, soutenue par Combs, a remporté l'offre en espèces pour acheter Sean John, conformément aux documents déposés devant le tribunal fédéral des faillites de Manhattan.

Diddy rachète sa marque de vêtements en faillite Sean John pour 7,5 millions de dollars



L'offre la plus proche a été faite par United Ventures LLC à 7,50 millions de dollars. Le 22 décembre, le juge examinera l'approbation de la vente lors de son audience.

Le chanteur de rap de 52 ans a déclaré: J'ai lancé Sean John en 1998 dans le but de créer une marque haut de gamme qui a brisé la tradition et introduit le hip hop dans la haute couture à l'échelle mondiale.

Voyant comment le streetwear a évolué pour réécrire les règles de la mode et avoir un impact sur la culture dans toutes les catégories, je suis prêt à reprendre possession de la marque, à constituer une équipe de designers visionnaires et de partenaires mondiaux pour écrire le prochain chapitre de l'héritage de Sean John.

Sean John a été lancé par Diddy en 1998 et a réalisé un chiffre d'affaires de 450 millions de dollars par an en 2016 selon Women's Wear Daily. Combs a cédé sa principale participation (90 %) dans Sean John il y a cinq ans en 2016 à Global Brands Group Holding Ltd.

Diddy a déclaré : « C'est un partenariat qui nous donne l'opportunité d'atteindre le client Millennial au niveau mondial.

La société holding qui était spécialisée dans les lignes de vêtements de célébrités a déposé son bilan en vertu du chapitre 11 cette année au mois de juillet et, ce faisant, a également mis aux enchères Sean John avec ses autres actifs.

Le partenariat entre la marque Global et Diddy s'est détérioré en 2021 lorsqu'il a poursuivi Global Brands pour contrefaçon de marque pour son slogan Vote or Die. Diddy a déclaré que la marque lui appartenait à juste titre et que son utilisation par les marques mondiales avec Sean John implique qu'il contrôlait toujours la marque.

Diddy a été classé à la 37e place par Forbes dans la liste des célébrités les mieux payées publiée en 2020 en raison de son investissement dans l'industrie des boissons qui comprend un partenariat avec la vodka Ciroc et la propriété de la tequila DeLeón.

Ajoutez cet espace à vos favoris et restez connecté pour les derniers événements dans le monde du divertissement et plus encore !