Le rappeur Praise the Lord, qui est récemment devenu père d'un fils avec sa femme Rihanna, semble avoir beaucoup de choses en cours en ce moment, qu'il s'agisse d'accusations criminelles ou de travail sur un nouvel album. Mais cela ne l'a pas empêché de s'offrir l'objet exquis.





A $ AP Rocky dépense 322 000 $ pour GRIM Reaper Belt

La ceinture a été organisée par le spécialiste des célébrités Alex Moss qui a reçu la commande spéciale d'A$AP Rocky. Moss a maintenant déclaré aux médias TMZ que le rappeur 'voulait tout mettre en œuvre avec un projet spécial qui serait vénéré comme plus qu'un simple bijou ordinaire'.



Rocky a lui-même conçu la boucle, qui est en or blanc massif 18 carats. La ceinture fabriquée à la main, qui est chargée de diamants blancs naturels VVS, de diamants verts, de diamants noirs et de rubis naturels, a coûté une bombe au rappeur ! 322 000 $ au total, pour être précis.



La commande a pris environ quatre mois, et Moss dit que ce n'était pas facile de fabriquer la ceinture, mais il a réussi à gérer le processus dans son magasin de New York. Le slogan GRIM semble être sur le radar du rappeur de 33 ans depuis longtemps puisqu'il a également exécuté le GRIM freestyle au Splash Festival pour promouvoir sa nouvelle ligne de vêtements plus tôt cette année.

Le rappeur fait actuellement face à des accusations d'agression

A$AP Rocky fait la une des journaux depuis un certain temps maintenant, car il fait face à des accusations criminelles pour avoir tiré plusieurs coups de feu sur son ancien ami A$AP Relli l'année dernière. Le mois dernier, le district du comté de Los Angeles a accusé le rappeur de deux chefs d'agression avec une arme à feu semi-automatique.

Rocky aurait pointé une arme sur Relli lors d'une vive dispute en novembre 2021. Il a ensuite appuyé sur la gâchette et tiré deux coups de feu en direction de la victime, qui a été blessée par des fragments de balle.

L'affaire fait toujours l'objet d'une enquête par le LAPD. Pendant ce temps, l'avocat de Relli a affirmé que la victime avait dû suivre une thérapie intensive après avoir reçu des menaces de mort pour avoir rendu compte de Rocky.

Des rapports suggèrent qu'A$AP Rocky pourrait travailler sur un nouvel album avec Rihanna

Des rapports récents ont suggéré que Rihanna travaille enfin sur son nouvel album après le tube de 2016 Anti , et cette fois avec son mari A$AP Rocky. Le couple star a été aperçu la semaine dernière dans un studio de Los Angeles, ce qui a donné lieu aux spéculations des deux collaborant pour un album.

Rihanna et Rocky ont été vus sortir en tenue décontractée le vendredi 16 septembre. Alors que la chanteuse de 34 ans a bercé son look avec un maillot marron surdimensionné et un jean clair, le rappeur portait un sweat à capuche noir avec un pantalon de survêtement et des baskets. Bien qu'il ne soit pas clair si les deux étaient réellement en studio pour une collaboration, les fans ont placé leurs espoirs au plus haut.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.