En annonçant sa mort à son domicile, sa famille a confirmé qu'il était mort 'de causes naturelles' après avoir été le showrunner et producteur de 'That Girl Lay Lay' de Nickelodeon, ainsi qu'avoir travaillé sur le redémarrage de 'Fuller House'.





Il venait de terminer ses trois spectacles sur la tournée nationale de comédie 'Pace Ya Self', qui devait durer quatre mois.



Le Los Angeles Times a révélé sa triste nouvelle

Sa famille a révélé la triste nouvelle au Los Angeles Times dans une déclaration publiée : « Nous confirmons le décès prématuré de notre mari, père, frère et ami… David est décédé paisiblement aujourd'hui dans sa maison, et les médecins ont statué sur la cause du décès due à des causes naturelles. Veuillez garder notre famille dans la prière et respecter notre vie privée maintenant, car nous sommes tous choqués et dévastés par cette perte.

À la suite du décès d'Arnold, deux filles et sa femme sont laissées pour compte. Après avoir célébré son anniversaire en 2020, Arnold s'est rendu sur Facebook pour partager son exploit de sobriété.



Il s'est récemment arrêté à San Francisco, en Californie, dans le cadre de sa tournée 'Pace Ya Self' du 2 au 3 septembre. Il était possible qu'il ait fait une escale dans le New Jersey pendant le week-end du 22 au 24 septembre.

On ne sait pas s'il avait des antécédents médicaux dans le passé, et il n'y a aucune information disponible quant à savoir s'il avait ou non souffert d'autres problèmes de santé. En attendant, de plus amples détails à ce sujet sont toujours en attente.

En juillet, il a lancé son spécial Netflix Stand-Up Ce n'est pas pour les faibles

Les initiés de l'industrie ont été surpris d'apprendre la mort d'Arnold. Son association avec Kevin Hart a conduit à la production du deuxième stand-up spécial Netflix d'Arnold, 'It Ain't for the Weak', sorti en juillet, également produit par Hart.

Tout au long de l'original, plusieurs routines axées sur la vie de famille d'Arnold incluent des détails sur ses disputes conjugales et ses enfants autorisés. Dans le cadre du festival de comédie Netflix Is a Joke fin avril et début mai, Arnold a interprété un stand-up pour faire suite à ses débuts sur Netflix en 2019 avec 'Fat Ballerina'.

La carrière et la vie de David A. Arnold

Né le 15 mars 1968, Arnold a fréquenté le lycée Beachwood. Après avoir regardé l'émission spéciale Delirious d'Eddie Murphy, il s'est intéressé au stand-up. Au Hilarities 4th Street Theatre de Cleveland, Arnold a joué son premier stand-up.

À l'origine comédien, il est devenu écrivain pour la télévision en 2000. Le Rickey Smiley Show, House of Payne et Meet the Browns sont quelques-unes des émissions de télévision de David. Fuller House, une sitcom Netflix, a également été écrite et produite par lui.

Comme d'autres comédiens, Arnold voulait lancer des sitcoms basés sur ses émissions. L'émission n'a jamais été développée, malgré des discussions avec BET. BET lui a dit qu'il n'était pas commercialisable parce qu'il n'était pas assez noir sur le podcast Renaissance Man.

Ses vidéos de diatribe lui ont valu une popularité sur les réseaux sociaux. Il y a quinze ans, Arnold a partagé des diatribes et des vidéos comiques. That Girl Lay Lay était la série comique Nickelodeon d'Arnold. Ses apparitions à la télévision incluent Meet the Browns et A Series of Unfortunate People. Vous pouvez regarder ses spéciaux de comédie stand-up Netflix, David A. Arnold: Fat Ballerina et Ain’t For the Weak.

Toutes ces années, David A. Arnold est devenu l'un des comédiens les plus célèbres au monde en raison de son travail sans faille. Après avoir appris la nouvelle de sa mort, ses fans étaient sous le choc.

Je présente mes condoléances à la famille de David. Merci beaucoup pour les rires. Nos cœurs sont remplis d'amour pour vous !