Pas de surprise là-bas, mais la pandémie a eu le meilleur et le pire de la plupart d'entre nous. Le club-house était la plus grande option recherchée pendant la pandémie et tout le monde, presque tout le monde voulait être sur l'application.





L'application qui invite strictement est devenue l'une des applications les plus rapides et les plus pop sur les réseaux sociaux. Les gens voulaient tellement en faire partie et tout le monde attendait d'une manière ou d'une autre une invitation pour s'inscrire et s'amuser avec leur gang sur l'application.



La plateforme est devenue immensément hit-check en raison de sa diversité et de l'offre qu'elle pouvait offrir au public. En plus de cela, n'oublions pas de compter la fonction audio et les tonnes d'espace que vous pourriez utiliser pour collaborer avec votre petite bande d'amis.

Eh bien, sautant à la note principale de la conversation, la querelle entre 21 Savage et Wack 100 est devenue un peu épicée. Les disputes passionnées, les conversations bouillantes et les désaccords verbaux ont conduit à ce folklore.



Ces derniers mois, il y a eu un touché sur la popularité du club-house. Il a subi une immense dissipation.

L'histoire de la 'salle' du clubhouse

Le monde attendait l'arrivée de Kanye West donda et pendant ce temps, une bataille acharnée entre Takeshi 6ix9ine, Wack 100 et 21 Savage a eu lieu.

Beaucoup de mots et de menaces ont été proférés.

Le clip de toute la discussion est sorti sur les réseaux sociaux. Un environnement tendu a commencé à se créer peu de temps après que 21 a mentionné que Wack était boiteux pour accepter chaque point soulevé par Takeshi.

Eh bien, ce qui est devenu verbalement indécent, ce sont 21 déclarations sur la façon dont un gangsta et un rat ne peuvent s'entendre sur rien dans leur vie.

Ohh! Brûler!

La bataille a continué et il n'y avait pas de limite au désaccord verbal dans lequel les gens étaient prêts à mettre leurs efforts. Wack menaçant 21 en disant comment il le battrait est aussi celui sur la liste quand on compte 'indécent'

Wack a dit 21 - Moi et vous savez tous les deux, nigga, si vous vous teniez devant moi en ce moment, vous n'auriez pas cette énergie.

Le premier a également invité le second à être à Atlanta ou à Los Angeles.

‘Say, Less’ vient tout droit du 21.

Ce fut une surprise non seulement pour ceux qui l'ont lu, mais aussi pour Club-house trop. Au cours de la conversation, ils se sont assurés d'apparaître et d'envoyer une émoticône de visage 'chauffé'.

Avec eux, de nombreux colocataires de 21 ont également fait le geste d'entrer par effraction. L'un des commentaires lu - Tout d'abord, 21 Savage n'a pas tort. Deuxièmement, Wack est BEAUCOUP trop vieux pour menacer des combats sur Internet.

Voici la vidéo des trois disputes.

Takeshi, qui faisait également partie de la querelle, soit dit en passant, a fait ses commentaires – Lmao ya love défendant 21. IL A DEMANDÉ de se battre, et quand NOUS AVONS DIT où vous voulez vous rencontrer, il a dit Mann, je ne discute pas.