Les fans aux yeux d'aigle de la sitcom Netflix Mamans au travail a vu que les lèvres de Catherine Reitman avaient l'air différentes maintenant. Elle a une lèvre supérieure distinctement fine sous son arc de Cupidon, cependant, les deux côtés de sa lèvre supérieure semblent parfaitement dodus. Continuez à lire plus loin pour savoir si l'actrice a subi une opération des lèvres ou non.





Qu'est-il arrivé aux lèvres de Catherine Reitman ?

Dans la série canadienne, Mamans au travail, nous avons vu Catherine Reitman se moquer de ses propres lèvres mais quand on parle de la vraie vie, elle n'a jamais parlé de sa moue ou de la cyberintimidation à laquelle elle est confrontée en ligne à cause de sa lèvre supérieure.



À ce jour, la maman de deux enfants n'a jamais abordé le sujet de la chirurgie des lèvres en public. Elle n'a pas confirmé si ses lèvres sont le résultat d'une procédure 'bâclée' ou non. Selon divers rapports, Catherine a été victime d'un chirurgien plasticien malhonnête qui lui a injecté du silicone sur les lèvres. Il a été dit que le chirurgien plasticien a en fait été aidé par Bâclé docteurs Terry Dubrow et Paul Nassif.



Certains rapports ont affirmé que la star née à Los Angeles avait développé un granulome après que sa chirurgie esthétique ait mal tourné. Les rapports indiquaient que ses lèvres étaient le résultat d'une masse de tissu résultant d'une infection, d'une inflammation ou de la présence d'une substance étrangère et qu'elle était incapable de fermer la bouche.

Dans le passé, nous avons vu que divers sites Web avaient tendance à utiliser une image avant de l'émission télévisée nommée Bâclé, qui ressemble étrangement à Catherine pour comparer ses lèvres de temps en temps. Pour l'instant, elle n'a pas confirmé les rumeurs concernant sa chirurgie des lèvres.

En grandissant, Catherine a été victime d'intimidation en raison de son apparence physique

En ce moment, Catherine est mariée à l'acteur Philip Sternberg qui joue le rôle de son mari dans la série Mamans au travail . Il essaie le rôle de Nathan Foster dans la série à succès.

À l'époque, la native de Californie a révélé qu'elle avait été victime d'intimidation parce qu'elle était une «enfant vraiment maladroite» et que ses camarades de classe l'appelaient souvent des noms tels que «gueule de cheval».

Dans une scène du premier épisode de la saison 1 de la série Mamans au travail, Reitman a écrit une ligne où son patron se moquait d'elle pour sa bouche.

Dans la sitcom, Catherine joue le rôle de Kate Foster, une publicitaire harcelée et une nouvelle maman. Au fil des ans, elle a reçu de bons commentaires pour sa performance dans l'émission de la part des téléspectateurs ainsi que des critiques.

Comment les internautes ont-ils réagi aux lèvres de Catherine Reitman ?

A chaque fois, la nouvelle saison de l'émission Mamans au travail est libéré, les utilisateurs des médias sociaux et les téléspectateurs de l'émission se tournent vers diverses plateformes de médias sociaux comme Instagram et Twitter pour troller l'actrice principale Catherine Reitman pour ses lèvres.

Un utilisateur a écrit sur Twitter: 'J'essaie de regarder Mamans qui travaillent mais la lèvre supérieure de Catherine Reitman est si étrange qu'elle m'irrite en fait », tandis qu'un autre utilisateur a ajouté:« Qu'est-il arrivé à la lèvre supérieure de Catherine Reitman ?? J'ai essayé de regarder Mamans qui travaillent mais sa lèvre me fait vraiment peur.

Suivi par un utilisateur qui a tweeté, « Les mères qui travaillent sont une émission décente à regarder… mais je ne peux pas gérer les lèvres de Kate qui chevauchent ses dents. Je ne peux même pas la regarder parler. Un utilisateur a poursuivi en disant: 'Je viens de finir de regarder Working Moms et je n'arrive toujours pas à sortir la lèvre de Kate de ma tête. Comme pourquoi ça ressemble à ça ? Lèvre sur les côtés mais pas de lèvre au milieu.

Un utilisateur a écrit: «J'ai commencé à travailler comme mères, mais les lèvres des personnages principaux me rendent fou. Idk si je peux la regarder longtemps lol. Un autre utilisateur a ajouté: 'Qu'est-ce qui ne va pas avec les lèvres de Kate sur les mères qui travaillent? Est-ce une chirurgie naturelle ou bâclée ?

Ce sont quelques réactions des internautes aux lèvres de Catherine Reitman dans Mamans au travail .

Les fans de Catherine l'ont défendue, elle et ses lèvres, sur les réseaux sociaux

Certains fans se sont présentés pour défendre Catherine Reitman. Un utilisateur des médias sociaux l'a défendue et a écrit: 'Personnellement, j'ai toujours pensé qu'ils étaient une sorte de bizarrerie mignonne sur son visage.'

Un autre fan a ajouté : « Je pense que Catherine Reitman est belle et ses lèvres/sourire le sont aussi ! De plus, c'est une actrice incroyable et Working Moms est formidable ! Je ne peux pas attendre la prochaine saison. Catherine, tu es belle !

Un fan a poursuivi en disant : 'Catherine Reitman est vraiment hilarante et ne mérite pas d'être victime de cyberintimidation par ces personnes superficielles qui disent que ses lèvres gâchent le spectacle. F–k tout ce que tu veux dire a– h–s.

Un utilisateur a tweeté : « J'adore ta bouche. (De manière normale, bien sûr). Et merci pour le spectacle bada ** pour les mamans comme nous. Un utilisateur a écrit : '@reitcatou bouche bizarre mais je t'aime toujours', ce à quoi Catherine a répondu : 'Je veux dire, je vais le prendre.'

Outre la chirurgie plastique, Catherine a souffert de dépression post-partum

Catherine a souffert de dépression post-partum après l'avoir accueillie avec le petit garçon de Philip dans le monde. Elle est une fière maman de deux fils : Jackson et Liam. Elle a profité de sa dépression post-partum pour créer le spectacle Mamans au travail. Elle était prête à rire à travers la douleur.

Dans un essai pour Charme magazine, l'homme de 41 ans a écrit: 'En étoffant ma tristesse, en exposant les angles étranges et amusants, j'ai commencé à reconnaître le' moi 'que j'étais avant d'avoir mon fils.'

Catherine a ajouté: 'Je me suis donc engagée à raconter les scènes post-partum que j'avais vécues, mais avec un changement flagrant: je me suis écrite comme quatre personnages différents qui, je le savais, dépasseraient cette période.'

Reitman a poursuivi en disant: 'Alors que je ressentais du désespoir, 'Kate Foster' persévérait. Elle pouvait déjouer ses moments les plus sombres tout en portant un tailleur-jupe qui criait « Je sais qui je suis !

Que pensez-vous des lèvres de Catherine Reitman ? Pensez-vous qu'elle a subi le bistouri pour rehausser la forme de ses lèvres ? Veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous.