Qu'est-ce qui attire votre attention lorsque vous êtes sur la page de paiement pour effectuer un achat en ligne ? Une offre, c'est ça ?





Que diriez-vous de supprimer toute la méthode de paiement et d'opter plutôt pour un plan de versement ? Oui, nous parlons de plans 'Achetez maintenant, payez plus tard' qui fleurissent actuellement en ce moment.

Qu'il s'agisse de points de vente au détail ou d'achats en ligne, dans les deux cas, il semble y avoir une énorme croissance des services. Il existe de nombreuses sociétés tierces qui proposent des programmes tels que Affirm, Klarna, etc.



Actuellement, ces cartes en plastique ne sont plus aussi utiles qu'avant. Pour ajouter aux options futuristes, l'apport de ces cartes est bien moindre.

En parlant de contribution, comment pourrions-nous oublier la contribution de la pandémie à cela. Les fondamentaux ont été ébranlés et les habitudes de travail aussi. Qu'est-ce qui a rendu populaire toute la culture 'Achetez maintenant, payez plus tard' ?



Examinons rapidement la dynamique actuelle.

Achetez maintenant Payez plus tard

« Achetez maintenant, payez plus tard » – Prenez le dessus

« Achetez maintenant, payez plus tard » ou BNPL sont en train de devenir les options incontournables pour la génération Y et la génération Z. Que ce soit pour un crédit instantané ou pour effectuer des paiements, BNPL est le moyen de tout régler.

Voulez-vous commander votre pizza préférée sur Swiggy ou votre robe préférée de Myntra ? Il y a tellement d'options Acheter maintenant Payer plus tard à considérer parmi les choix disponibles. Des entreprises aussi importantes qu'Amazon et Flipkart proposent une «marque blanche» pour les partenariats de BNPL.

Les options de paiement du commerce électronique telles que les cartes de crédit et de débit perdent par rapport à l'UPI. Ce sont les statistiques actuelles qui parlent. Outre UPI, les portefeuilles numériques et BNPL prennent également fièrement le relais.

En se concentrant uniquement sur BNPL, il a connu une croissance de 1,6% en 2019 et de 3% en 2020. Selon l'analyse et les enjeux, il pourrait atteindre 9% d'ici 2024.

Les applications Fintech ont maintenant commencé à se concentrer sur les options BNPL en plus des paiements UPI. Dans le monde de la vente au détail hors ligne, il devient également très populaire.

Des questions? Affrontons-les !

Pourquoi choisir BNPL plutôt que des cartes de crédit ordinaires, n'est-ce pas ?

Tout d'abord, pour pouvoir utiliser une carte de crédit pour des besoins financiers, vous devez en faire la demande et le temps total que vous devez investir pour faire livrer la carte est une toute autre histoire.

Ainsi, la première raison est de Attendez! Car, évidemment, nous appartenons à la génération des impatients.

La deuxième raison concerne les documents que vous devez fournir pour vous assurer d'avoir un revenu stable.

Pour les garder de côté, Apple Inc. se lance également pour supporter la fonctionnalité de la plate-forme Apple Pay.

Intéressant.

Pour le nouveau produit Apple Pay, Goldman Sachs Group sera derrière le plan et le prêteur.

Achetez maintenant Payez plus tard

Lily Varon, de Forrester Research, déclare qu'Apple et PayPal s'y mettent est un indicateur que ce type de flexibilité - ce type de 'fintech-ification' de nos expériences commerciales quotidiennes - ne va pas disparaître de si tôt,

Ajoute, Ce n'est pas un blip.

De toute évidence, les géants de la technologie ont baissé les bras et nous pouvons attendre de voir ce que l'avenir nous réserve.