L'acteur de 64 ans a récemment repéré un serpent sur une plage et en a enregistré une vidéo, qu'il a ensuite publiée sur les réseaux sociaux. Lisez la suite pour regarder la vidéo et en savoir plus sur l'incident.





Alec Baldwin trouve un serpent sur la plage

La C'est compliqué L'acteur a posté une vidéo sur son compte Instagram dimanche. La vidéo montrait un serpent rampant dans le sable d'une plage. ' J'ai trouvé un serpent sur la plage », Baldwin a légendé la vidéo. Cependant, il n'a donné aucun détail sur la plage qu'il visitait ni sur la date à laquelle la vidéo a été prise.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Alec Baldwin (@alecbaldwininsta)



Les followers d'Alec ont été pétrifiés par la vidéo et ont exprimé leur choc dans leurs commentaires. Un fan a commenté: «Ça va être un non absolu pour moi, mec! Quoi dans le QUOI', tandis qu'un autre a écrit: 'Si cela m'était arrivé, je me serais enfui 😱'

Un fan a également pensé que la découverte était un signe de bonne chance, écrivant: 'Wow, jamais vu ça sur la plage. Peut-être que c'est de la chance 🍀 ; » tandis qu'un autre pensait que le serpent s'était peut-être perdu sur le chemin de la recherche de nourriture, en écrivant : « Étrange endroit pour un serpent ? Peut-être que je me suis perdu en cherchant de la nourriture.

L'acteur fait actuellement l'objet d'un procès pour licenciement accidentel

Alec a fait les manchettes ces derniers temps après avoir accidentellement abattu et tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins pendant le tournage de Rouiller en octobre de l'année dernière. L'acteur, ainsi que les membres de l'équipe, répétaient une scène du film lorsqu'un pistolet à hélice dans sa main s'est soudainement déchargé, tuant Hutchins et blessant le réalisateur Joel Souza.

Le directeur de la photographie a reçu une balle dans le torse; elle a été transportée par avion dans un hôpital d'Albuquerque mais est décédée peu de temps après. Des enquêtes ont été menées pour savoir comment une balle réelle a atteint le plateau de tournage. La famille de Hutchins a intenté une action en justice contre Baldwin et d'autres membres du film, alléguant que leur comportement imprudent et leurs méthodes de réduction des coûts ont conduit à sa mort malheureuse.

Alec dit qu'il n'a pas appuyé sur la gâchette

Alec pense qu'il ne sera pas inculpé au pénal car il n'a pas appuyé sur la gâchette de l'arme. Cependant, une enquête a rapporté que l'arme ne pouvait pas être déchargée sans appuyer sur la gâchette.

L'acteur a rejeté la faute sur l'assistant réalisateur Dave Halls, qui lui a remis l'arme, et Hannah Gutierrez Reed, qui a servi d'armurier et d'assistant accessoiriste sur le plateau. Baldwin demande maintenant: «Pourquoi [Reed] n'a-t-il pas vérifié cette balle? Pourquoi Halls ne lui a-t-il pas obéi ? Pourquoi m'a-t-il donné l'arme ? Pourquoi n'a-t-il pas vérifié ? Pourquoi a-t-il dit à l'équipage [c'était une arme froide] ? »

Il a ajouté: «Je crois sincèrement… [les enquêteurs] vont dire que c'était un accident. C'est tragique. J'ai envie de dire, je ne veux voir personne souffrir. Je ne veux pas rester assis là et dire que vous savez, allez la chercher et condamnez-la.

Baldwin a également révélé qu'il avait récemment été renvoyé d'un projet de film en raison de l'accident de tir. Il dit que les dix derniers mois ont « pris des années à ma vie ».

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.