Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire, l'année dernière, un incident de tournage a eu lieu sur le tournage du film Rouiller . L'acteur hollywoodien Alec Baldwin a déposé une plainte pour effacer son nom de l'incident. Lisez la suite pour en savoir plus sur le procès intenté par Alec Baldwin.





Alec Baldwin a déposé une plainte pour « effacer son nom » dans « Rust » Shooting

Selon divers médias, Alec veut effacer son nom dans le Rouiller incident de tir. Il a poursuivi les membres de l'équipe qui étaient impliqués dans la manipulation et la fourniture de l'arme chargée qu'il utilisait à ce moment-là, ce qui a entraîné la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins lors d'un incident de tournage qui a eu lieu au Nouveau-Mexique l'année dernière.



La chasse à Octobre rouge L'acteur a poursuivi un total de quatre membres d'équipage pour avoir omis de maintenir la sécurité sur le tournage du film et leurs noms sont les suivants : Hannah Gutierrez-Reed, Dave Halls, Sarah Zachry et Seth Kenney.



Qu'est-ce que l'avocat d'Alec Baldwin, Luke Nikas, a dit à propos de l'incident de la fusillade qui s'est produit en 2021 ?

Selon plusieurs médias, dans la contre-poursuite, l'avocat de Baldwin, Luke Nikas, a parlé de l'incident de la fusillade et a écrit: 'Cette tragédie s'est produite parce que des balles réelles ont été livrées sur le plateau et chargées dans le pistolet.'

Luke a poursuivi en disant: «Gutierrez-Reed n'a pas vérifié soigneusement les balles ou le pistolet, Halls n'a pas vérifié le pistolet avec soin et a pourtant annoncé que le pistolet était en sécurité avant de le remettre à Baldwin, et Zachry n'a pas révélé que Gutierrez-Reed avait a agi de manière imprudente hors du plateau et représentait un risque pour la sécurité de ceux qui l'entouraient.

Nikas a également ajouté qu'Alec 'cherchait à blanchir son nom' et à tenir les accusés 'responsables de leur inconduite'. Selon New York Times , le procès d'Alec accuse Kenney, qui a fourni toutes les armes du film, de stocker 'au hasard' toutes les munitions.

Il a également poursuivi en disant qu'un rapport du FBI indique que Zachry et Gutierrez-Reed, le spécialiste des accessoires et armurier, n'ont pas tenu de registre clair du nombre de balles sur le tournage du western. Rouiller.

L'incident de tir s'est produit alors qu'Alec s'entraînait pour une scène du film avec une arme à feu. Il pensait que l'arme était froide mais ce n'était pas le cas et la balle a coincé Hutchins dans la poitrine avant de frapper le réalisateur Joel Souza à la clavicule.

Près de quatre mois après la mort du directeur de la photographie du film, la famille Hutchins a intenté une action en justice contre Alec Baldwin en février. Cependant, Alec a nié avoir une quelconque responsabilité dans la mort de Halyna. Il a conclu un accord avec sa famille.

Quelle est votre opinion sur le procès d'Alec Baldwin sur le Rouiller tournage? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz