Si vous êtes un grand admirateur de The Vampire Diaries, nous avons en fait quelque chose en commun. Parlons de The Vampire Diaries, l'une de nos émissions préférées. Nous ne pouvons jamais nous lasser de regarder cette émission, peu importe combien de fois nous la regardons. Malgré le fait que nous sommes encore au courant de tout ce qui s'est passé.





Il y avait tellement de chagrin dans cette émission qu'il était difficile de réduire les épisodes les plus tristes de Vampire Diaries. Les chagrins d'amour, les ruptures, les décès et bien d'autres choses abondent dans les huit saisons de Vampire Diaries.



The Vampire Diaries sait comment écraser le cœur de ses téléspectateurs. C'est un endroit merveilleux pour commencer si vous recherchez l'un des épisodes les plus déchirants de The Vampire Diaries.



7 épisodes les plus déchirants de The Vampire Diaries

De toutes les huit saisons, nous avons préparé une liste de 7 épisodes déchirants. Peut-être êtes-vous d'humeur particulièrement sensible. Ces épisodes nous ont fait sangloter de façon incontrôlable.

1. Je me sentais épique

Saison 8, épisode 16

C'est sans aucun doute l'épisode le plus déchirant de Vampire Diaries, car il marque la conclusion de la série. Stefan a livré le remède à Damon puis a donné sa vie pour sauver Mystic Falls. Stefan rend ensuite visite à Elena dans sa situation de vie ou de mort à leur lycée.

Il explique qu'il est maintenant humain et que Damon avait l'intention de tout abandonner pour Elena et la ville. Stefan salue Elena en disant: C'est bon de te voir, Elena… une dernière fois… et en lui chuchotant quelque chose à l'oreille, avant de rejoindre Lexi dans l'au-delà et en citant que je me sentais épique et que je la serrais dans mes bras.

Damon et Elena sont mariés. Elena est vue sur la tombe de Stefan, écrivant dans son journal. Cet épisode a donné à tout le monde la chair de poule et beaucoup de larmes.

2. Accueil

Saison 5, épisode 22

Un autre épisode déchirant vous attend dans cette saison. Rappelez-vous comment Elena a supplié Damon de ne pas la quitter ? Cela nous a fait pleurer. Et c'est toujours l'une des scènes les plus émouvantes de la série.

Bonnie, comme d'habitude, s'est sacrifiée pour le mieux. Et Damon est resté coincé de l'autre côté, incapable de retourner auprès d'Elena. Bonnie et Damon se tiennent la main à la fin de l'épisode, attendant que le néant les rattrape.

3. Je pense à toi tout le temps

Saison 6, épisode 22

La sécurité d'Elena est compromise lorsqu'un visiteur inattendu arrive. Pendant ce temps, Bonnie est obligée de prendre les choses en main car elle est la cible d'un complot infâme. Stefan réalise finalement jusqu'où sa mère ira pour restaurer la famille alors que Damon fait face à la décision la plus difficile de sa vie.

Elena a été placée dans un coma de style Sleeping Beauty, dont elle ne pourrait se réveiller que si Bonnie était morte. Elena a été saluée par tous les personnages. Elle a choisi de quitter la série après cette saison, c'est ainsi qu'ils ont décidé d'avoir un 'Happily Ever After' pour Elena et Damon.

4. Vous avez fait le choix d'être bon

Saison 8, épisode 11

Après Damon & Elena, l'un des meilleurs couples de la série était définitivement Bonnie & Enzo. Tout se passait bien entre eux et ils s'aimaient clairement. Mais c'était le moment où Enzo est décédé et Bonnie a dû faire ses adieux.

Pour la première fois, quelqu'un tenait autant à Bonnie. Mais les choses ne se sont pas bien passées. Bonnie ne méritait certainement pas ça.

5. Les défunts

Saison 3, épisode 22

Stefan et Damon quittent la ville ensemble sur mandat. Et Jeremy prend une décision majeure pour protéger sa sœur. Elena repense à des moments plus heureux où ses parents et sa tante étaient encore en vie. En attendant, Caroline et Tyler doivent prendre une décision qui changera leur vie.

Alors que Bonnie conclut un accord secret aux implications désastreuses. Stefan a cherché à sauver Elena comme il l'avait fait dans le passé. Mais Elena l'a supplié à la place de sauver Matt. Stefan a honoré ses souhaits et Elena s'était déjà noyée au moment où il est revenu la chercher.

Personne ne savait que Meredith avait donné du sang de vampire à Elena plus tôt dans la journée alors qu'elle était à l'hôpital. Eh bien, Elena s'est avérée être un vampire plus tard.

6. Séjour

Saison 6, épisode 14

Caroline arrive désemparée car elle n'a pas pu dire au revoir à sa mère, mais Liz est toujours en vie et Stefan a l'intention d'être avec elle dans ses derniers instants.

Elle pleure et Liz meurt entourée de Damon, Elena, Stefan et Matt. Caroline a traversé une période difficile tout au long de la série, mais rien ne l'a plus bouleversée que la perte de sa mère.

7. 500 ans de solitude

Saison 5, Épisode 11

Katherine est à l'hôpital après avoir subi une crise cardiaque. Damon, Jeremy, Matt, Caroline, Bonnie et Elena jouent à un jeu à boire dans le manoir Salvatore pour célébrer la mort imminente de Katherine en nommant les pires choses qu'elle leur ait jamais faites.

Stefan entre, leur demandant de cesser leur comportement inapproprié. Au lieu du méchant, il boit à la survivante Katherine. Elena et Katherine sont dans la chambre à la fin de l'épisode.

Alors que Katherine remercie Elena pour tout ce qu'elle a fait, elle prend Elena et chante le sort que Nadia lui a appris. Maintenant, Katherine a pris le corps d'Elena.

Eh bien, ce fut l'un des moments les plus déchirants de The Vampire Diaries, que nous n'oublierons jamais. Donc, maintenant que j'ai écrit à ce sujet, je vais regarder à nouveau ces épisodes.