Eh bien, pour commencer, le 4 juillet, également appelé Independence Day, est un jour férié aux États-Unis d'Amérique. Maintenant que le 4 juillet approche avec l'été, il est temps de célébrer la fête patriotique de manière spéciale. Alors, préparons-nous tous à célébrer le 4 juillet et agitons nos drapeaux de 10 manières sûres et patriotiques.





Il existe plusieurs façons de célébrer cette fête d'été spéciale qui n'est rien de moins qu'un festival. Vous pouvez le célébrer en profitant de feux d'artifice, de musique, de sorties à la plage, de fêtes dans le jardin remplies d'aliments rouges, blancs et bleus. En plus de cela, nous partagerons quelques autres façons passionnantes de rendre le 4 juillet plus mémorable pour vous.

Façons sûres et patriotiques de célébrer le 4 juillet



Vous trouverez ci-dessous 10 façons sûres et patriotiques de célébrer le 4 juillet, c'est-à-dire le jour de l'indépendance.

1. Profitez d'un feu d'artifice



Depuis 1977, l'Amérique a été déclarée indépendante, il y a eu une tradition de célébrer le 4 juillet en allumant des feux d'artifice. Écouter de la musique jouer des chansons patriotiques et regarder des fusées de différentes couleurs voler est l'un des meilleurs moyens de remonter le moral et d'enflammer l'esprit des fiers Américains. Il y aura des célébrations organisées par la plupart des communautés à travers l'Amérique. Ainsi, vous pouvez trouver votre lieu à proximité en parcourant certains sites Web locaux pour plus d'informations.

2. Préparez des plats patriotiques

Une autre façon sûre et patriotique de célébrer le 4 juillet consiste à cuisiner des friandises savoureuses et patriotiques. Vous pouvez préparer des plats en utilisant les couleurs du drapeau américain - rouge, blanc et bleu ou utiliser des myrtilles, des fraises et de la crème fouettée comme garniture sur les gaufres. Les friandises Rice Krispie peuvent être décorées en utilisant des colorants alimentaires avec des guimauves fondues pour les faire ressembler au drapeau américain. Une autre option consiste à utiliser un emporte-pièce étoile, puis à décorer les brownies/cookies en rouge, blanc et bleu pour faire une impression du drapeau. Cela semble délicieux et excitant aussi!

3. Mettez un t-shirt patriotique

Eh bien, c'est l'un des moyens les plus sûrs de montrer votre patriotisme pour le pays. Il suffit de mettre un T-shirt patriotique de couleur rouge, blanche et bleue. Vous pouvez trouver une gamme différente de T-shirts tout autour de vous, en ligne et hors ligne, qui présentent des motifs patriotiques. Ainsi, on peut trouver le bon selon son goût. De plus, ceux qui sont un peu créatifs peuvent concevoir leurs propres t-shirts en utilisant des étoiles, des rayures et d'autres formes patriotiques.

4. Regarder la télévision/des films

Juste au cas où vous ne voudriez pas vous aventurer à l'extérieur et avoir envie de rester à la maison, vous pouvez toujours ressentir ce sentiment de patriotisme en écoutant la diffusion en direct des feux d'artifice de New York. Alternativement, vous pouvez regarder des émissions, des films ou des documentaires liés à la fête de l'indépendance américaine. Il existe un certain nombre de films qui vous rendront nostalgique comme Captain America : The First Avenger, Air Force One, Independence Day, Yankee Doodle Dandy, A League of Their Own, etc.

5. Vérifiez vos connaissances sur l'Amérique

Vous pouvez organiser un quiz amusant avec vos amis et votre famille pour tester vos connaissances sur l'Amérique. Cela vous aidera non seulement à brosser vos bases sur l'histoire américaine, mais aussi à connaître les choses dont vous n'êtes pas au courant. Comme savez-vous que l'indépendance n'a pas été déclarée le 4 juillet ? Vous pouvez vous diviser en équipes et même planifier des prix passionnants à la fin du quiz. C'est une autre façon sûre et patriotique de célébrer le 4 juillet.

6. Organisez une parade de vélo de quartier

C'est une autre façon intéressante de célébrer. Si vous voulez faire quelque chose de différent plutôt que de simplement regarder les défilés traditionnels avec des chars festifs, des fanfares, vous pouvez simplement organiser un défilé de vélo de quartier où vous pourrez également vous amuser avec vos amis. De plus, pour lui donner une touche patriotique, vous pouvez décorer le vélo avec des drapeaux, des banderoles et des ballons colorés avant de profiter de votre parade à vélo.

7. Jour de l'Indépendance/Discours américains

Ce serait plus intéressant avec des enfants. Vous pouvez également faire participer vos enfants à cette activité particulière en leur faisant apprendre des discours américains célèbres comme 'Gettysburg Address' d'Abraham Lincoln ou 'Day of Infamy' de Franklin D. Roosevelt. Aussi, peut leur faire comprendre l'importance de l'indépendance.

8. Détendez-vous au bord de la piscine

L'une des meilleures façons de célébrer le 4 juillet qui tombe un dimanche est de s'asseoir et de se détendre. Préparez des boissons et des collations estivales appétissantes, si possible dans différentes couleurs de rouge, blanc et bleu pour donner cette sensation de patriotisme. Préparez également une liste de chansons patriotiques pour profiter du soleil. Parfois, les choses simples s'avèrent être les meilleures.

9. Organisez un repas-partage

Le repas-partage est l'un des meilleurs moyens de se réunir pour une fête en ayant des contributions de chaque invité semblables à un repas-partage à l'ancienne. C'est aussi une des façons de célébrer la diversité culturelle. Prévoyez des jeux d'intérieur pour les enfants et terminez la journée en allumant quelques étincelles pour avoir l'ambiance de la fête de l'indépendance.

10. Lire un livre sur l'histoire américaine

Si vous êtes l'un de ces lecteurs passionnés de livres, vous pouvez profiter de ces vacances pour lire et enseigner aux enfants l'histoire de l'Amérique. Vous pouvez choisir quelques excellents livres dans une bibliothèque à proximité ou essayer sur Kindle comme The Marketplace of revolution de T.H. Breen et La crise du timbre par Edmund Morgan.

J'espère que vous avez aimé cet article concernant les différentes façons de célébrer le 4 juillet. Faites-nous savoir ce que vous prévoyez de faire ce jour-là dans la section des commentaires. Restez connecté à cet espace pour plus de mises à jour sur vos sujets favoris.