Mais comme le jeu est en version bêta, il devrait y avoir des problèmes et des bugs. Comme d'habitude, de nombreux joueurs du monde entier sur différentes plateformes se sont plaints du fait que le mode campagne de CoD Modern Warfare 2 n'arrêtait pas de planter. Si vous rencontrez également le même problème, cet article pourrait vous aider.





Dans cet article, nous vous expliquerons les correctifs potentiels pour résoudre le problème de plantage de Modern Warfare sur PC, PlayStation et Xbox.



Correction du problème de crash de Modern Warfare 2 – PC

La précommande de Call of Duty: Modern Warfare 2 vous donne un accès anticipé à la campagne du jeu une semaine complète avant le reste de la population. De toute évidence, il y a des problèmes, étant donné qu'il n'a pas encore été rendu public. Il y a quelques problèmes que les joueurs ont remarqués, dont le plus important est que le jeu se bloque fréquemment et oblige les utilisateurs à se rendre sur leur bureau. Donc, si vous jouez à Modern Warfare 2 sur votre PC, le problème de plantage peut être résolu par les méthodes suivantes.

1. Vérifiez les fichiers corrompus

Sur PC, vous pouvez jouer au jeu sur la plateforme Steam ou sur Battle.net. Sur les deux plateformes, il y a des chances que les fichiers des jeux soient corrompus. Cependant, c'est un soulagement que sur les deux plates-formes, vous puissiez facilement analyser et réparer facilement les fichiers corrompus. Voici comment cela se passe sur les deux plateformes.

Vapeur
Voici comment analyser et réparer les fichiers corrompus sur Steam.

  • Ouvrez l'application Steam sur votre PC.
  • Dans la liste des jeux, faites un clic droit sur Modern Warfare 2.
  • Dans la liste des options, appuyez sur 'Propriétés'.
  • Maintenant, appuyez sur 'Fichiers locaux'.
  • Enfin, appuyez sur Vérifier l'intégrité des fichiers pour commencer la numérisation. Attendez que l'analyse soit terminée et vérifiez le jeu par la suite.

bataille.net
Si vous jouez au jeu sur Battle.net, voici comment vous pouvez rechercher des fichiers corrompus.

  • Sélectionnez le jeu Modern Warfare 2.
  • Maintenant, appuyez sur l'icône d'engrenage à côté du bouton Lecture.
  • Enfin, appuyez sur Analyser et réparer pour lancer l'analyse.

2. Mettez à jour le dernier pilote de carte graphique

Parfois, un scintillement ou même un gel complet du jeu peut résulter de l'utilisation d'une unité de traitement graphique (GPU) ou d'une unité centrale de traitement (CPU) obsolète. Dans ce cas, vous devez mettre à jour vos pilotes graphiques. Vous pouvez le faire très facilement et gratuitement. Visitez les sites Web respectifs d'AMD, de NVIDIA ou d'Intel pour télécharger la mise à jour du pilote.

Même après la mise à jour du pilote, le jeu ne fonctionne pas et si vous êtes un utilisateur NVIDIA, vous pouvez essayer la méthode suivante. Un utilisateur de Reddit affirme avoir résolu le problème en restaurant son pilote Nvidia à la version 522.25 à partir de la version 526.47 ; cependant, cela n'a pas été validé par d'autres utilisateurs au moment de la rédaction de cet article.

Voici la procédure pour le même.

  • Appuyez sur le bouton 'Démarrer' et allez dans 'Panneau de configuration'.
  • Sélectionnez l'onglet Performances et maintenance.
  • Sélectionnez le menu Matériel.
  • Maintenant, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  • Appuyez deux fois sur les adaptateurs d'affichage
  • Encore une fois, appuyez deux fois sur votre GPU NVIDIA.
  • Maintenant, sélectionnez l'onglet du conducteur
  • Enfin, cliquez sur 'Roll Back Driver' pour restaurer votre pilote de 526.47 à 522.25. À présent,
  • vérifiez si le jeu fonctionne correctement ou non.

3. Vérifiez les paramètres graphiques

Il convient de noter que l'une des raisons derrière ce problème peut être Optimisation des shaders . Donc, si vous jouez au jeu sur un ancien appareil, il est recommandé de baisser les paramètres graphiques au minimum, puis de jouer. Bien qu'il existe une grande variété de paramètres visuels à expérimenter dans Modern Warfare 2, le jeu fonctionne plus facilement avec des paramètres moyens ou faibles. Si vous avez récemment téléchargé une mise à jour pour le jeu, il est recommandé de revenir aux paramètres et de faire les ajustements nécessaires avant d'entrer dans un match.

Correction du crash de Modern Warfare 2 sur PlayStation – PS4 et PS5

Comme mentionné ci-dessus, le problème de plantage dans Call of Duty Modern Warfare 2 peut avoir de nombreuses raisons. Si vous jouez au jeu sur PS4 et PS5, l'erreur CE-108255 -1, qui empêche les utilisateurs de lancer MW 2, est une erreur commune. En ce qui concerne la période d'accès anticipé du jeu, les créateurs travaillent en retard afin de corriger le mode campagne sur PlayStation. Pour le moment, essayez ces méthodes pour résoudre le problème vous-même.

1. Vérifiez la dernière mise à jour

Si vous rencontrez des difficultés pour jouer à Modern Warfare sur PS4 ou PS5, vérifiez si une mise à jour est disponible pour le jeu. La mise à jour peut apporter des corrections de bogues qui peuvent vous aider à exécuter le jeu sans aucun problème. Alors, dirigez-vous vers le magasin Sony et vérifiez la mise à jour.

2. Redémarrez votre PlayStation

Si le jeu ne fonctionne toujours pas, un simple redémarrage peut résoudre le problème. Le redémarrage de la console efface les processeurs d'arrière-plan en cours d'exécution qui pourraient entraver l'exécution de votre jeu. Alors, essayez le jeu après avoir redémarré la console.

3. Refroidissez votre PlayStation 4 ou 5

Le problème peut survenir si vous jouez au jeu depuis longtemps. Alors, laissez la console refroidir, puis essayez de jouer au jeu. Aussi, placez votre console de manière à ce qu'elle ait accès à de l'air frais. Cela aidera à la ventilation et au fonctionnement sans faille de la console.

Modern Warfare 2 continue de planter sur Xbox – Corrigé

Habituellement, vous ne pouvez pas faire grand-chose lorsqu'un jeu plante sur une console comme la Xbox, à part attendre que les développeurs résolvent le problème. Vous pouvez essayer les mêmes correctifs que ceux mentionnés pour PlayStation et vérifier s'ils résolvent le problème.

1. Redémarrez le jeu et/ou la console

Redémarrer le jeu et la console peut aider à résoudre le problème.

2. Mettre à jour le jeu

Assurez-vous que le jeu est mis à jour vers sa dernière version.

3. Assurez-vous que la Xbox est suffisamment ventilée

Parfois, le chauffage peut rendre votre console plus lente que d'habitude. Assurez-vous donc que suffisamment d'air atteint votre console.

Voici quelques correctifs potentiels que vous pouvez essayer de résoudre le problème de plantage sur Modern Warfare 2. Si rien ne fonctionne, attendez que les développeurs résolvent le problème à leur fin.