Dans une série d’histoires IG, l’artiste ‘The God’s Plan’ a partagé un ‘ Panneau d'affichage Hot 100 graphique, où lui et 21 Savage ont récemment battu le règne record de Taylor Swift d'avoir chaque chanson dans les 10 premières places. Il est devenu beaucoup plus créatif en recouvrant Taylor d'emojis, provoquant des Swifties.
Le petit acte de Drake contre Taylor…
Drake couvre la place n ° 1 de Taylor Swift sur le Billboard Hot 100 avec des emojis dans sa dernière histoire Instagram. pic.twitter.com/M3wAECSMyu
— Base pop (@PopBase) 14 novembre 2022
Drake peut franchir les limites quand il s'agit de lui-même. Eh bien, le rappeur canadien s'est senti un peu mesquin après la publication du nouveau décompte Hot 100 lundi 13 novembre. Dans une série d'histoires Instagram, le rappeur de 36 ans a partagé les dernières nouvelles sur le Panneau d'affichage Hot 100 graphique, dans lequel lui et 21 Savage ont brisé le règne de Taylor Swift d'avoir chaque chanson dans les 10 premières places.
Le rappeur a partagé une capture d'écran, dans laquelle il a laissé son 'Unholy' indemne mais a couvert les réalisations de Taylor Swift avec plusieurs emojis. '@21savage félicitations mon frère', a-t-il légendé le message. Dans le dernier top 10 du Hot 100, Drake a fait huit débuts, dont sept avec 21 Savage, alors que 'Her Loss' du duo a été lancé au n ° 1 du palmarès des albums Billboard 200.
Mais encore une fois, n'oublions pas que 'Anti Hero' de Taylor Swift reste au top pour la troisième semaine. L'artiste 'Midnights' est entré dans l'histoire en tant que premier artiste à détenir l'intégralité du top 10 de l'enquête dans une seule image. Eh bien, Drake n'a pas pu suivre ses réalisations, alors il a fait ce petit coup contre elle. Taylor n'a pas encore répondu à cela.
Les Swifties sont furieux…
c'est tellement drôle lmao drake n'a rien dit quand ses fans ont intimidé l'étalon megan thee cette semaine entière mais je savais que le karma allait venir pour lui je suis heureux que les gens puissent voir à quel point cet homme est PERDANT et que taylor était celui qui humilie cet ego https://t.co/a2Vvyh0M51
— zozo🕛 || compte fan || (@zoenchanté) 14 novembre 2022
L'action de Drake a exaspéré les fans de Taylor Swift, qui se sont tournés vers les réseaux sociaux pour condamner le rappeur de 36 ans. Un tweet se lit comme suit: 'Drake jouer avec la seule personne qui n'a JAMAIS perdu un combat m'envoie comme si Taylor n'était pas celle qu'elle vous attraperait en silence. #Taylor Swift.'
Un autre fan a écrit: 'C'est tellement drôle, lmao drake n'a rien dit quand ses fans ont intimidé l'étalon Megan cette semaine, mais je savais que le karma allait venir pour lui. Je suis heureux que les gens puissent voir à quel point cet homme est PERDANT. est et que Taylor était celui qui humiliait cet ego.
Ce n'est pas la première fois que Drake fait une telle cascade. En avril, le rappeur a créé la controverse après avoir publié une photo de retour avec Taylor Swift sur son IG. Il contenait un message de motivation : 'Ils sont trop mous pour comprendre le sens du travail acharné.' La publication récente intervient sept mois après que Drake a partagé une photo avec Taylor, laissant croire aux fans qu'ils étaient prêts pour une collaboration.
Quant à 'Midnights' de Taylor, l'album est devenu un succès instantané. Swift a décrit son nouvel album Minuits comme 'les histoires de 13 nuits blanches dispersées tout au long de ma vie' et 'une collection de musique écrite au milieu de la nuit, un voyage à travers les terreurs et les beaux rêves'.
Pour votre information, après une longue interruption de tournée, la lauréate 11 fois Grammy a annoncé les dates américaines du «Eras Tour» 2023 avant le succès de son album record «Midnights». Que pensez-vous de l'action récente de Drake ?