Dans le monde d'aujourd'hui, les applications de rencontres en ligne comme Tinder sont à leur apogée. La plupart des jeunes ainsi que des personnes âgées utilisent de telles applications de rencontres en ligne. Vous devez également avoir utilisé Tinder une fois dans votre vie. Utiliser Tinder est facile. Il vous suffit de vous connecter et d'ajouter des photos à votre profil, et si quelqu'un vous glisse à droite, vous aurez un match.





Comme il y a deux faces à une médaille, il y a aussi quelques limites. Il y a des cas où vous n'obtenez aucune correspondance pendant un certain temps, ou votre profil n'apparaît à personne. C'est ce qu'on appelle shadowban. Êtes-vous également confronté à un tel problème? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous discuterons de ce qu'est un Tinder Shadowban et comment s'en débarrasser.

Qu'est-ce que Tinder Shadowban ?

Tinder vous punit pour avoir désobéi à ses règles en émettant un shadowban, qui est une sorte d'expulsion de l'application.



Bien que vous ayez accès à l'application, votre compte reste caché aux autres utilisateurs et vous ne pourrez trouver aucune correspondance.

Il existe principalement deux façons par lesquelles Tinder peut vous punir si vous enfreignez ses directives.



Il est possible pour Tinder de bannir votre compte sans jamais en divulguer la raison, ou de bannir votre compte, ce qui signifie que vous pouvez toujours voir vos correspondances et même leur envoyer des messages, mais ils ne répondront pas.

Comment savoir si vous êtes Shadowbanned ?

Le Tinder officiel ne le mentionne nulle part, mais nous savons quelles sont les conséquences de l'interdiction de l'ombre. Si vous rencontrez également les problèmes ci-dessous, alors félicitations mon ami, vous êtes également banni de l'ombre.

    Moins de matchs– Avoir moins de correspondances est l'une des indications les plus évidentes d'un shadowban : vous êtes shadowbanned si vous aviez beaucoup de correspondances au début, puis elles sont brusquement tombées à zéro ou à quelques-unes. Réponses limitées- Un autre symptôme d'avertissement est le manque d'intérêt de la part des personnes avec lesquelles vous essayez de vous mettre en relation. Les personnes qui ne peuvent plus vous voir peuvent ne pas répondre à vos messages texte si elles ont récemment été bannies de l'ombre. Émettre un avertissement- Tinder est connu pour émettre des avertissements aux utilisateurs qui enfreignent les directives de la communauté. Ce message n'est pas grave s'il apparaît une fois, mais s'il apparaît si souvent, vous avez peut-être été mis sur liste noire. Nouveau compte avec les mêmes détails– Auparavant, Tinder permettait à ses utilisateurs de créer un nouveau compte avec les mêmes détails. Mais cela obligeait les utilisateurs à toujours créer un nouveau compte en cas de problème. Récemment, Tinder a mis à jour ses directives. Maintenant, si vous créez un nouveau compte avec les mêmes détails, vous risquez d'être banni de l'ombre.

Comment ne pas être banni de Shadow ?

L'objectif de Tinder est de garantir la sécurité du service pour tous les utilisateurs, c'est pourquoi ils ont plusieurs règles communautaires que vous devez suivre. Tinder peut supprimer votre compte si vous rencontrez des problèmes, mais ils ne veulent pas perdre d'argent en le faisant, ils vous banniront donc afin que vous continuiez à payer pour le service même si vous n'y avez pas accès .

Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles vous pourriez être banni du site.

  • N'envoyez pas de messages inappropriés à vos matchs.
  • Ne faites pas quelque chose qui pourrait vous rapporter plusieurs fois.
  • De plus, n'ajoutez pas de photos inappropriées sur votre profil Tinder telles que la cruauté envers les animaux, des images sexuelles, etc. Ces types de photos sont une violation des directives et peuvent vous faire bannir de l'ombre.
  • Ne glissez pas de manière incontrôlable

Que faire si vous êtes Shadowbanned ?

Les Shadowbans sont plus difficiles à sortir. Si vous êtes banni, vous pouvez simplement créer un autre compte et ne pas répéter vos erreurs. Si vous avez été banni plusieurs fois, vous serez soumis à un shadowban comme dernière punition.

Lorsque vous êtes banni de Tinder, il garde une trace de chaque action ou étape pour s'assurer que vous ne revenez jamais à l'application. Évitez de réutiliser vos anciennes informations lors de la création d'un nouveau compte.

Selon votre appareil et l'abonnement que vous choisissez, cela implique la configuration de nouveaux comptes de messagerie et Facebook, ainsi qu'un nouveau numéro de téléphone et un identifiant Google Play ou Apple. Ne liez aucun de ces éléments à l'un de vos comptes Tinder antérieurs avant de commencer à réinitialiser l'application.

Voici comment réinitialiser votre compte.

  • Commencez par désactiver votre compte Tinder – Rendez-vous dans les paramètres. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez Supprimer votre compte. Appuyez dessus et désactivez votre compte.
  • Désinstallez l'application Tinder de votre téléphone.
  • Ensuite, vous devez réinitialiser votre téléphone en usine. Vous pouvez également utiliser un autre téléphone si vous en avez un.
  • Obtenez une nouvelle carte SIM.
  • Redémarrez votre routeur avec les paramètres par défaut.
  • Sur le nouveau téléphone, créez un nouveau compte Google/Apple. N'utilisez pas votre e-mail précédent, vous serez à nouveau banni.
  • Sur le nouvel appareil, réinstallez Tinder depuis Play/Apple Store.
  • Après l'installation, créez un nouveau compte Tinder.

En suivant ces étapes, vous pouvez sortir d'un shadowban. Vous ne pouvez pas sortir de shadowban tout seul, vous devez créer un nouveau compte en suivant les étapes ci-dessus. J'espère que cet article vous a aidé.