La femme, identifiée comme Tamani Crum, âgée de 19 ans, a confronté l'officier et l'aurait giflé, après quoi il l'a frappée au visage. Lisez la suite pour connaître tous les détails de l'incident.





Un officier aurait frappé une femme dans une vidéo virale

La vidéo montre Crum empêchant la police de mettre le condamné en garde à vue. L'officier, identifié comme Kendo Kinsey, la repousse loin de la foule, mais elle revient le pousser à l'épaule. Kinsey semble alors frapper Crum et elle tombe en arrière.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Mysonne #Jegna (@mysonnenygeneral)



On entend la foule dire : « Pourquoi feriez-vous cela ? alors que Crum est allongé sur le sol, tenant son visage. Elle a ensuite été placée en garde à vue pour avoir agressé un officier, résisté à son arrestation et fait obstruction à l'administration gouvernementale.

'Pendant que la police procédait à l'arrestation, plusieurs personnes sur les lieux sont intervenues en agressant physiquement de nombreux agents. Un officier a été légèrement blessé à la tête », a déclaré le NYPD dans un communiqué officiel.

Les gens exigent maintenant des mesures contre l'officier. Pendant ce temps, des sources du NYPD ont déclaré qu'il y aurait une enquête, mais les actions du flic leur semblent justifiées.

La police s'était rendue sur les lieux pour arrêter un homme accusé de tentative de meurtre

L'incident s'est produit lorsque des agents du NYPD sont arrivés sur les lieux pour arrêter un homme de 22 ans nommé Elvin James, accusé de tentative de meurtre. Lors de l'arrestation, James a été trouvé en possession d'une arme à feu et d'une substance contrôlée.

La police l'a maintenant inculpé de tentative de meurtre en tant que crime de haine au deuxième degré, de mise en danger imprudente et de possession criminelle d'une arme. L'homme aurait tiré sur un groupe de personnes sur la 163e rue ouest près du boulevard Adam Clayton Powell Jr. le 12 août vers 22 heures.

Paul DiGiacomo, président de la Detectives Endowment Association, a déclaré dans un communiqué: 'Vous savez, c'est une situation angoissante pour le détective dans la mesure où cette personne avait une arme à feu chargée sur lui. Et cet individu a tenté de gêner et de distraire le détective de la personne qui était en possession de l'arme à feu chargée illégalement.

Crum a maintenant été libéré de sa garde à vue

La femme a plaidé non coupable d'entrave à l'administration gouvernementale mercredi soir. Elle a ensuite été libérée sous son propre engagement. L'avocat de Crum, Jaime Santana Jr, a parlé aux médias de l'incident et a déclaré: 'L'officier impliqué dans cette affaire pesait environ trois fois son poids et sa taille. C'était inutile et c'est inadmissible. Cela doit cesser.

La mère de Crum a apparemment crié devant le tribunal. Elle a été soulagée après la libération de sa fille et a déclaré: «Dieu merci, elle est sortie et je suis heureuse qu'elle soit à la maison avec sa mère. Je suis très heureux. C'est mauvais. Son dos, elle a très mal. Elle a mal. Et sa tête, elle a un gros nœud dans la tête.

La famille veut que l'officier soit tenu responsable et que des mesures soient prises contre lui. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.