Terrifier 2 est une suite de slasher à petit budget sortie pour la première fois en Nouvelle-Zélande via Netflix en 2016. La suite a des caractéristiques encore plus horribles et sanglantes que le film original Terrifier sorti en 2016.





Le public américain s'est évanoui lors des projections de Terrifier 2

Quand il s'agit de films d'horreur, quand ils sont bien faits, des films comme Terrifier 2 de Damien Leone font non seulement perdre leur pop-corn ou crier, mais font perdre beaucoup plus aux gens. Lors des projections de la semaine dernière de Terrifier 2, il a été rapporté que de nombreux spectateurs se sont évanouis.



Cette suite tant attendue du film d'horreur controversé 'Art the Clown' porte le même nom et suit un mime maniaque alors qu'il torture une jeune fille nommée Sienna et est joué par Lauren LaVera et leur jeune frère (Elliott Fullam). L'art revient dans le comté de Miles le soir d'Halloween pour terroriser les habitants de ce comté. Il y a une ironie dans le fait que l'horreur de l'art influence certains spectateurs.



Il y avait des sacs de vomi gratuits disponibles lors des projections

Une grande partie du succès du film est due au fait que l'équipe de production s'est rendu compte que le slasher à base de clown serait si dégoûtant que des sacs de vomi gratuits seraient distribués lors de projections garanties pour perturber l'estomac des téléspectateurs.

Pour s'assurer que les téléspectateurs sont parfaitement préparés à ce qu'ils sont sur le point de voir, les producteurs ont émis un avertissement concernant le contenu graphique du film. C'est en avance sur sa sortie.

Comptes de médias sociaux de Steve Barton, il a publié ce qui suit sur son compte de médias sociaux : « Ce film contient des scènes de violence graphique et des représentations brutales d'horreur. Les téléspectateurs qui ont le cœur faible, qui ont tendance à avoir des étourdissements ou qui ont l'estomac fragile sont invités à faire preuve d'une extrême prudence. Il y a déjà eu de nombreux cas d'évanouissements et de vomissements dans les théâtres. Donc, pour ceux qui choisissent de continuer, vous êtes prévenus.

Le film Terrifier 2 a été écrit et réalisé par Damien Leone. Dans ce film, David Howard Thornton apparaît dans le rôle d'Art the Clown, le méchant emblématique du film. Lauren LaVera, Samantha Scaffidi, Elliott Fullam et la star de Sleepaway Camp Felissa Rose font également partie du casting avec Lauren LaVera, Samantha Scaffidi et Elliott Fullam.

Il existe actuellement une version non coupée de Terrifier 2 disponible dans les salles pour les fans. De plus, il y aura une vidéo du public de l'événement via ScreamBox plus tard.

De nombreuses personnes ont publié leurs expériences avec le film sur Twitter

Il y a beaucoup de rapports à trouver, comme vous pouvez le voir sur Twitter. Mais, bien sûr, il n'est pas possible de confirmer avec précision si elles sont vraies ou non. En remarque, il est pertinent de noter que Terrifier 2 n'est pas seulement un film extrêmement violent et sanglant. C'est aussi un film qui est sorti non coupé dans les salles après sa réalisation.

Cela a peut-être été trop pour les membres du public sans méfiance, alors cela a peut-être été trop écrasant pour les membres du public non préparés. Particulièrement à une époque où il est beaucoup moins courant que des films de slasher brutaux sortent en salles cette année qu'ils ne l'étaient il y a dix ou quinze ans. Lors des projections de Terrifier 2, certains utilisateurs de Twitter ont remarqué des évanouissements ou des vomissements pendant les projections.

À la suite de toutes ces réponses, je pense qu'il convient de noter que cela pourrait être le film parfait pour vous si vous recherchez quelque chose de choquant ou de brutal. Les fans qui ont déjà vu le premier film savent à quoi s'attendre de la suite. Cependant, Terrifier 2 a porté tous ces aspects à un nouveau niveau.

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous recevrons des informations supplémentaires dès qu'elles seront disponibles. D'ici là, restez à l'écoute avec nous.